un concert achevé

174 62 46
                                    

( 02 juin 2015)

Je m'appelle shin mina, je vis à Séoul avec mon petit ami ou peut-être bientôt mon mari hihi ils s'appellent Jimin, nous avons tous les deux 19 ans et sa fait 3 ans que nous sommes ensembles, on s'est rencontrés au lycée.

Je suis née à busan, mais j'ai du déménager à cause du travail de mon petit ami... Il travaille dans le mécanisme...

J'ai une amie. C'est d'ailleurs la seul personne que j'aime le plus au monde après Jimin, elle s'appelle sharis, c'est une personne incroyable. Mais malheureusement Sharis n'est pas au courant que je suis en couple avec Jimin.
En faite, Jimin n'a jamais voulu que les personnes sache que je suis en couple avec lui, même ma famille, il ne le veut pas. Je n'ai jamais compris pourquoi et je ne veux pas lui gêné avec cette question, et puis j'ai énormément confiance en lui.
Je ne vois que très rarement Jimin il est très occupé à travailler. Mais aujourd'hui je vais passer la journée avec sharis. C'est une personne très extraverti, elle connais tous sur cette terre, moi je suis le contraire d'elle, je ne cherche pas trop à m'informer sur les nouveautés.

Je ne sort presque jamais, j'en ai juste pas envie...
Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire à sharis alors je vais juste en profiter avec elle. Je ne l'ai pas dit à Jimin bien sûr, car à chaque fois que je sort il me demande tous le temps où je vais, que je ne regarde pas les écrans... des trucs du genre il à peur que le monde puisse me faire du mal. C'est ce qu'il dit tous le temps.
Donc je ne lui ai pas dit que je sortais...

Sharis m'a dit que pour son anniversaire on allait aller dans un concert d'un groupe de... hum... Ils ont un nom... arg, j'ai oublié ça commencé par K... Quelque chose, bref en clair on va regarder un concert d'un groupe qu'elle aime particulièrement, elle me parle tous le temps d'eux... Bref il est 15h est je dois la rejoindre à 16h00 devant le bus pour y aller. Le concert commencera à 17h et il se terminera à 21h. Jimin ma dit hier soir que son travail finira à 22h30 et qu'il rentrerais vers 23h. J'ai donc largement le temps qu'il me faut.

J'aime beaucoup la danse. Enfaite, j'ai toujours aimé ça. J'ai commencé quand j'étais petite, mais après le bac j'ai du arrêter. Mais quand je suis seul, je continue à danser, j'aime aussi énormément chanté, mais bon... Tous sa ne sont que des passe temps.

___________________

Sharis "au tél": allô ? Mina t'est prête ? ils faut qu'on soit rapide!

Mina "au tél": oui, je suis descendu, je suis juste à côté de-... oh ! c'est bon je t'ai vu. Je suis juste devant toi. *fait un signe de la main*. Bon je raccroche.

Sharis: ...mina *Te fait un câlin* tu m'a manqué...

Mina: toi aussi tu m'a manqué sharis ! Bref on devrait y aller avant d'arriver en retard.


________________

???: Bonjour, *s'incline*. Pour entrer vous devez nous donner vos passe concert.

Sharis : oui. *Tends les tickets pour le concert* Excusez-moi, est ce que se serait possible d'avoir des places à côté pour nos deux, pour les places VIP, s'il vous plaît.

this secret that you hideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant