birthday has BTS ?!

105 61 16
                                    

Je ne suis pas encore un adulte.
Je pense que je me sentirai comme en étant un, une fois après avoir expérimenté l'amertume de la vie. En se moment, tout est encore amusant à mes yeux. Je n'ai pas vraiment envie d'être un adulte pour l'instant. Je ne veux pas être mature non plus. Je souhaite pouvoir rester dans mon coeur un enfant à jamais.

( j-Hope / BTS )




LE 12 JUIN 2020 :

Aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal à me lever, surtout qu'aujourd'hui j'ai encore dormi une fois de plus sur le canapé dur de cette même salle d'entraînement.

Je compte les jours passé ici, mais depuis cette nuit avec Jimin, j'ai perdu la notion du temps, je suis sans arrêt déconcentrée, pourtant ce n'est vraiment pas le moment ni l'endroit... Mais je sais que je suis forte, j'ai réussi à endurer des millions de mensonges alors ce n'est juste pas une nuit qui va me faire perdre tous mes moyens, ça ne doit vraiment pas arriver, je ne dois pas redevenir la fille naïve que j'étais avant !

Bref après mettre levé je suis directement rentrer chez moi. Heureusement pour moi que j'habite à quelques boulevard de l'agence mais bon, quand je suis arrivé chez moi, j'ai eu le temps de tout faire je me suis préparer... J'ai mangé... Bref j'étais prête pour aller à l'agence...

Maintenant être avec de grandes stars est un peu un calvaire... Et oui la plupart du temps je dois m'habiller avec des vêtements non reconnaissable, des lunettes de soleil même si il fait actuellement -1 degrés... Même si je trouve que ce genre de vêtements attire vraiment l'oeil surtout si on si connais en terme de stars, et tous ce qui vas avec.

Bon trêve de bavardages et mettons nous en route.

____________________

Arrivée devant l'entrée de la salle de répétition, je ne vis personne...


Mina: c'est une première *en regardant partout* .


Bizarre me suis-je dit. Peut être qu'ils sont tous en retard...

J'étais alors entrain de me diriger vers le petit banc juste à côté de la salle quand j'entendis du bruit dans une salle à quelques mètres de celle où on devait répèter...

Je me suis alors rapprocher de façon à voire ce qu'il se passait, mais plus je me rapprocher et plus j'entendais des gens fêté un anniversaire...


???: Happy birthday ! *En dit plusieurs voix*.


J'ai ouvert la porte et la ils se sont tous retournés vers moi...
C'était BTS...

Un anniversaire ?


Celui de qui ?


Pourquoi je n'étais pas au courant ?


Jin: mina ! Vient là ! *En me faisant signe de me rapprocher* .


Je l'ai regardé avec incompréhension, eux me regardait en souriant, alors je leurs ai demandé qui fêté son anniversaire...

this secret that you hideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant