La pluie semble vouloir laisser des traces sur son passages, elle salie mes chaussures.
Aurai-je laissé mes propres traces sur quiconque comme le fait la pluie ? Sinon, serai-je reparti aussitôt que je suis arrivé, comme une simple averse ?(Suga - Rain)
03 JUIN 2020:J'ai l'impression d'avoir l'obligation de toujours souffrir devant toi... Le pire dans tous ça c'est le faite que même si je ne veut plus que nos chaleur sois en contact, j'arrive toujours par je ne sais quel moyen de me perdre en voyant ton regard... ma peau frisonne rien qu'en voyant ton corps musclé, qui à beaucoup changer maintenant. Mon regard se perdait en voyant l'homme que tu es devenu, on pourrait croire qu'en pensant toutes ses choses je te désirais encore malgré toutes ses années qui sont passé, mais pourtant j'éprouvais toujours de la haine mélanger au désirs. Mais je suis shin mina après tout, donc je refuserais toute ma vie d'admettre toutes ses choses au-quelle je pense.
jimin: désolé pour mon retard... *en baisant le regard*
Taehyung: ah... t'est enfin la chim... tiens présente toi à notre nouvel prof de danse et chant.
la il encore plus baissé son regard... il ne s'attendait pas non plus à me voire, il ne voulait plus dire un mots, j'en ai vraiment marre pourquoi tomber sur lui ? Je n'ai pas le droit de vivre ne serais qu'avec un peu de bonheur ?
pour ne plus que personnes souffre on vas tous simplement faire comme si nous nous connaissons pas... c'est mieux ainsi. Dans tous les cas je suis sûr qu'il ne veux même pas me connaître.. J'ai alors pris la parole pour ne pas laisser ce blanc encore plus longtemps...
mina: ...bonjour ! je suis shin mina, je suis la nouvel prof de danse et de chant comme la dit ton ami, et toi ? comment tu t'appelle ?
la il à relevé le regard se demandant surement pourquoi je faisais comme si nous ne nous connaissons pas, puis il à tourné son regard sur le côté, et ma répondu :
jimin: moi c'est park ji-min mais dans le groupe je m'appelle... jimin...mina: ...très bien... *tousse* peux-tu prendre place devant s'il te plait, pour que je puisse enfin vous en dire plus sur se que nous allons faire...
puis il s'est avancé, ne voulant toujours pas affronté mon regard...
mina: ... *souffle* bon... très bien je pense que tous le monde sait maintenant comment je m'appelle... mais je vais me présenter en détails... donc comme je l'ai déjà dit avant ça mon nom est shin mina, j'ai 24 ans et je suis née le 14 octobre...
jungkook: oh vous êtes née 1 jour après l'anniversaire de jimin c'est cool ça ! hé jimin ta vu c'est cool hein ?! *en regardant jimin*.
Jimin: eux... Ouais c'est cool. *en me regardant*
*la j'ai détourné le regard*
mina: bref... je vais travaillé avec vous jusqu'à la fin de votre contra... c'est-à dire 7 ans de collaboration avec vous, j'espère donc bien m'entendre avec vous. Je vais tous faire pour que vous soyez les meilleures. vous avez des questions ?
VOUS LISEZ
this secret that you hide
FanfictionL'histoire d'une femme acharné par son devoir de danseuse, qui pendant chaque jour qui passée, pensait à cette homme avec qui elle à vécu pendant si longtemps, en croyant qu'il était juste un homme ordinaire. Alors que enfaite celui-ci passer sa vi...