"Plus qu'hier, moins que demain, c'est le moi d'aujourd'hui que j'aime le plus ♡".
( Jeon Jungkook)02 juin 2020:
Mon réveil à été si fatiguant, ouais j'ai renifler juste à regarder l'heure qu'il étais...
13 heures
Vous allez me dire "mais c'est suffisant". Mais franchement, mon dernier réveil le plus tard étais à 5h, vous imaginez ?! Même dans l'avion j'ai pas dormi. Bref mais aujourd'hui je dois absolument me réveiller ! Nous savons tous pourquoi !?
Mina: C'est l'anniversaire de Sharis ! *Ai-je hurlé*.
J'ai tellement hâte de lui faire ma surprise... Aujourd'hui comme là, elle la des vacances de deux semaines, elle est donc normalement chez elle, il faut aussi que je lui achète quelques choses même si c'est moi la plus grande surprise...
J'ai donc commencé à me préparer... J'ai dosé de maquillage au niveau des yeux pour pas que les gens remarque à quelle point je suis si épuisée... Bien sûr avant ça je me suis lavé brossé les dents bref toute la routine de d'habitude, puis j'ai opté pour des vêtements class mais décontracté. Une robe ni longue ni courte, avec une ouverture assez fleur vers le bas, la couleur étant du orange, ceci m'a donc fait beaucoup penser aux printemps... Après avoir fini m'a préparation je suis directement descendu...
Je dois avouer que je ne connais plus trop la ville.
5 ans sans revenir. C'est long mais j'ai encore beaucoup de souvenirs d'ici...D'après mes souvenirs il y a un bus pas très loin d'ici, environ 500m d'ici il y à un bus. J'ai alors commencer à marcher. En tant normal j'aurais soufflé à chaque pas que je faisais tellement je déteste la marche, je sais que c'est bizarre pour une personne qui aime le sport...
Mes souvenirs se sont relevé vrai, bon je pense que ça a du faire plus de 500m mais je n'étais pas sûrement pas loin, j'ai alors attendu que le bus puisse arriver, j'étais entrain de parler à Élisa, en attendant le bus, elle ne faisait que de me demander si Séoul me plaisait, si les garçon étais beau, est ce que j'avais réussi à me re-familiariser, elle m'a posé des questions en tous genre, je suis presque sûr que au fond qu'elle voudrait venir ici et visiter la ville, Élisa et une fille assez extraverti, beaucoup je dirais même, ce côté d'elle me fait beaucoup pense à Sharis. Sharis et Élisa sont deux personnes qui aime énormément voyager dans le monde, bien que Sharis n'ai pu visiter que la France et et les États-Unis, mais Élisa elle à déjà parcouru presque la terre entière. Mais elle m'a révélé que le seule pays qu'elle est pu visiter en Asie étais l'Indonésie, sinon elle n'a jamais pu en visité d'autre. Tous ça simplement car le travail l'en empêche... Mais je me suis promis de lui faire visiter un de ses jours...6 minutes après le bus c'est belle est bien manifesté, je suis alors monté, et j'ai continué à parler à Élisa. Quand j'ai reçu un message de Sharis.
Elle m'avait demandé si j'avais bien dormi ? Est qu'elle m'aimer beaucoup...
Je lui répondu que j'avais bien dormi et que je l'aimais beaucoup aussi, n'est-ce pas trop mignon ?! J'ai terminé par un joyeux anniversaire, un simple "joyeux anniversaire" je sais mais je lui ferais mon meilleur joyeux anniversaire quand je la verrai, et que je pourrais la prendre dans mes bras...
J'ai arrêté d'être sur mon téléphone par peur d'oublier le faites que j'étais dans un bus et que j'avais un certain arrêt ou je devais m'arrêter. Mon arrêt étais proche, je me suis préparer à sortir du bus quand j'ai cogné un homme.
VOUS LISEZ
this secret that you hide
FanficL'histoire d'une femme acharné par son devoir de danseuse, qui pendant chaque jour qui passée, pensait à cette homme avec qui elle à vécu pendant si longtemps, en croyant qu'il était juste un homme ordinaire. Alors que enfaite celui-ci passer sa vi...