*Le point de vue de Natasha*
Cela fait 5 jours que je n'ai pas vu Steve. J'ai été tenue à l'écart de lui, Bruce ne me quitte jamais donc s'il voit Steve, alors il fait immédiatement quelque chose de dramatique pour m'empêcher de le voir. Ce qui a bien fonctionné. Je n'ai pas vraiment vu Clint non plus. Je l'ai vu hier, j'ai commencé à lui parler mais Bruce a simulé une urgence pour me ramener à l'appartement. J'étais confiné dans cet appartement. C'était horrible. J'avais le droit de partir très, très rarement.
Quand il est parti et que j'étais toujours là, il a verrouillé la porte pour que je ne puisse pas partir.
Steve doit penser que je l'ignore. Que je ne veux pas le revoir. Je repense aux quelques minutes que nous avons passées ensemble, ses lèvres sur les miennes. Ses mains dans mes cheveux. Le sentiment que j'ai ressenti quand il m'a embrassé, la chaleur que j'ai ressentie était celle que seul lui peut me faire ressentir.
Je repense à la petite dispute que nous avons eue sur le fait que je reste avec Bruce. « Je ne peux pas le laisser te faire du mal ! " J'ai dit ça à voix haute à Steve ! J'ai eu le courage de lui dire ça ! Je parie qu'il pense que je suis une joueuse avec la façon dont je l'ai embrassé et que je n'ai pas été le voir depuis 5 jours. Super.
Je regarde de mon côté et vois Bruce endormi sur le canapé. Enfin. Je peux me faufiler. Je me lève et je suis tellement reconnaissante que mon instinct d'espionne se déclenche et que je puisse marcher sans faire de bruit.
J'attrape les clés qu'il cache dans le placard sous le lavabo et quitte l'appartement. Je ressens un sentiment de liberté mais pas le même genre de liberté que j'ai ressenti avec Steve. Steve. J'ai failli courir jusqu'à sa porte et j'ai frappé. J'espérais qu'il était encore éveillé. La porte s'ouvrit, à mon grand soulagement, et révéla un Steve à moitié nu se frottant les yeux. Il portait un pantalon de jogging noir et son torse était nu.
Au bout d'une seconde, il réalisa qui j'étais et un sourire incontrôlable se dessina sur son visage et faisait comme un signal de ses mains pour que j'entre. Je suis entré et je me suis retourné presque immédiatement, il s'est détourné de la porte et a rencontré mes lèvres. La passion que je ressentais pour lui se répandit dans mon corps et tout mon corps se réchauffa à son contact. Nous nous sommes éloignés tous les deux en même temps mais sommes restés à moins d'un pouce l'un de l'autre.
Je pouvais le sentir respirer sur mon épaule alors que nous étions tous les deux haletants dans son couloir. Notre respiration revient lentement à sa vitesse habituelle.
J'ai lentement levé la tête pour voir ses yeux regardant directement dans les miens. J'ai souri et il a souri en retour.
« Je suis désolé de ne pas avoir pris contact avec toi, Bruce a essentiellement fait éviter de te voir où que nous allions. J'aurais dû te trouver plus tôt, je veux dire, définitivement après ce qui s'est passé l'autre jour et- » J'ai hésité avant qu'il ne pose son doigt sur mes lèvres pour me calmer, mais probablement pour me faire taire. "Tu es là maintenant. C'est tout ce qui compte." Il dit, sa voix est si profonde et réconfortante. « J'ai supposé que je n'allais pas te voir pendant un moment à cause des actions de Bruce après qu'il ait essayé de nous tuer Tony et moi !"
Nous nous sourions tous les deux et rions. « Eh bien, ouais. Cela a été quelques jours assez difficiles pour être juste ! » dis-je, alors que mon sourire s'estompe. « Voulez-vous vous asseoir ? » Il demande comme un vrai gentleman, s'inclinant même devant moi, me laissant marcher avant lui. Eh bien, il est Captain America après tout ! Je m'assois à côté de son canapé et il s'assoit à côté de moi.
"Qu'est ce que je vais faire?" dis-je en marmonnant dans ma barbe, mais il m'a entendu. "Que veux-tu dire ? "Il demande. Je fais face à lui et ses yeux commencent à se remplir d'inquiétude, il s'inquiète toujours pour moi, c'est plutôt mignon. "Je veux dire que je sors avec un scientifique fou qui se transforme en une machine à tuer verte géante à chaque fois que nous nous disputons, Bruce m'a éloigné de tout le monde, y compris Clint ! Et juste au moment où je pense que ça ne peut pas être pire, parce que je suis censé sortir avec Bruce, on m'empêche de sortir avec l'homme que j'aime ! J'ai peur qu'il te fasse du mal s'il découvre que je t'aime !" Merde. Je bégaie. Mon cerveau commence seulement maintenant à enregistrer ce que je viens de dire. Je lui ai dit la vérité qui se meurt en moi, je l'aime. J'aime Steve Rogers.
Maintenant, il sait. Et je le regarde, d'abord il m'a regardé d'un air vide. Puis il a compris ce que j'avais dit. Je pose ma tête sur mes mains, sachant quelle sera sa réponse.
*Point de vue de Steve*
Elle a dit qu'elle m'aimait. En fait, elle a dit je t'aime. Comment réagir ? Je l'aime aussi. Mais on ne peut pas être ensemble avec Bruce qui la surveille 24h/24 et 7j/7. Mon cœur a palpité lorsqu'elle a dit « retenue de sortir avec l'homme que j'aime » et mon âme a physiquement quitté mon corps lorsqu'elle a prononcé ces mots. J'avais l'impression d'avoir été frappé par un ours en peluche. L'amour qu'elle dégageait me frappa au visage. Je ne m'attendais pas à ça. Surtout de quelqu'un d'aussi complexe que Nat. Elle est parfois un peu difficile à comprendre mais elle s'en soucie toujours. Elle se dévalorise si souvent et ça fait mal de la voir le faire.
"Je-Je t'aime aussi!" dis-je, hésitant sur sa réponse. Elle avait la tête dans ses mains et leva lentement la tête alors que je lui disais la chose la plus vraie et la plus significative que j'aie jamais dite. Elle m'a embrassé, passionnément, je sais qu'elle l'a rempli d'autant d'amour qu'elle a pu. Nous nous séparâmes et collons nos têtes contre nos fronts, reprenant notre souffle.
« Et Bruce ? Si je le quitte, il saura que c'est pour toi et viendra après toi ! Je ne veux pas que tu sois blessé." Sa voix bégaie alors qu'elle m'avoue sa peur de me perdre, je l'aime tellement ! « Hé, calme-toi, d'accord ? Il ne va pas me faire de mal. Et il ne va pas se mettre entre nous." Elle semble stressée et agitée, elle est inquiète pour moi. J'essaye de la calmer et ça marche.
"J'ai une idée, mais c'est risqué." dit-elle avec de la détermination dans les yeux. "Bruce s'endort facilement et je sais où il cache les clés de la porte. Alors, tous les soirs, je sortirai en douce et reviendrai ici ! Mais nous ne pouvons dire à personne ce que nous faisons, c'est trop risqué, ça reviendra à ses oreilles et Hulk reviendra." Ses yeux clignotent et un sourire se dessine sur nos deux visages.
Nous avons passé la nuit à parler de notre plan et je l'ai embrassée chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Nous nous sommes endormis sur le canapé avec Natasha dans mes bras. Quand je me suis réveillé, j'ai vu qu'elle était partie, je me suis assis, confus. Je me dirigeai vers la cuisine pour trouver une note sur le panneau latéral avec le mot Steve.
Je ne voulais pas te réveiller, tu avais l'air si paisible ! Bruce allait bientôt se réveiller alors je me suis échappé de tes bras et je suis parti. Merci pour la nuit dernière. J'ai passé un bon moment avec toi !
A ce soir !
Nat x
J'ai lu la note et j'ai souri. J'ai hâte qu'elle soit à nouveau dans mes bras, elle me manque.
Fin du chapitre : Le plan
VOUS LISEZ
Romanogers Tome 1
FanfictionLes Avengers est une organisation de maintien de la paix composée de nombreuses personnes renforcées et déterminées pour protéger le monde de toute menace. Tous les Avengers s'entendent jusqu'à ce qu'une romance s'épanouisse entre une espionne et un...