Disclamer : BDS ne m'appartient pas mais c'est toujours aussi drôle d'embêter nos détectives et nos mafieux préférés xD
Petit mot de l'auteure : Comment déjà expliqué dans le profil de cette histoire, je l'ai écrite pour la fête du citron organisée par @marilouprivalli1, voici le lien encore une fois rien que vous mes petits yaoistes !
https://www.wattpad.com/story/291531447-%F0%9F%8D%8Bla-f%C3%AAte-du-citron%F0%9F%8D%8B
Bref, mes amours, me voilà de retour en force avec encore une fois du Bungou Stray Dogs ! Cette fois, c'est au tour du Shoukoku ! Dazai Osamu x Nakahara Chûya en force !!!!!!! Et avec un citron en plus, c'est tout pour vous ! J'espère que ce délire vous plaira autant qu'à moi ! Oh et... JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!!!!! *se barre en ricanant comme une dingue*
Ou Comment faire lâcher prise à un Capitaine de la Mafia
Si Chûya devenait fou, pour une fois, il ne s'en plaindrait clairement pas ! Tout avait bien commencé jusqu'à ce que son propre patron et celui de l'Agence ne l'envoi en mission avec cet abruti de suicidaire qui lui servait également de petit-ami depuis quelques semaines. À croire que ces deux tortionnaires étaient au courant de leur nouvelle relation et qu'ils en profitaient allègrement pour les faire bosser ensemble et se délecter de leurs performances souvent dévastatrices. Mais ce n'était pas le sujet. Ils avaient menés leur mission à bien comme toujours mais, il y eu un petit... souci. Chûya était entré en contact avec le détenteur de pouvoir qu'il devait arrêter et résultat... Il avait un clone. Mais revenons donc à cette fameuse mission. Tout ce que notre duo d'Enfer savait, était que le détenteur du pouvoir de clonage traînait avec un clan de braqueurs de banques tout aussi connus pour leur brutalité que pour leur étonnante capacité à s'enfuir sans laisser de preuves derrière eux.
- Tch ! Avec un détenteur de pouvoir dans le camp aussi ! Avait râlé le rouquin faisant ricaner son partenaire.
Ils étaient donc partis vers la dernière planque connue du dit clan et comme d'habitude leur était littéralement parlant rentrés dans le lard. Avec le Capitaine roux en attaque et Dazai, surveillant ses arrières comme d'habitude. Ils firent rapidement le ménage, prouvant encore une fois qu'ils étaient bien le duo le plus efficace que la Mafia Portuaire ait pu engendrer : le Double Noir. Cependant durant le combat qui opposa Nakahara à leur cible, ce dernier se prit un coup de plein fouet et alors que la poussière redescendait près son léger vol plané, Dazai eut la surprise de sa vie, tout y voyant une réalisation de l'un de ses fantasmes les plus... inavouables dirons-nous. Il n'y avait plus un, mais deux Chûya plus ou étalés sur le sol poussiéreux. L'ancien mafieux se chargea donc de rapidement neutraliser le porteur du pouvoir de clonage avant de précipiter vers son compagnon et son double. Les deux semblaient légèrement sonnés mais reprenaient déjà plus ou moins conscience.
- Eh bien, mon petit porte-chapeau a fait fort cette fois-ci !
- La ferme, maquereau... Ta voix me donne la migraine.
VOUS LISEZ
Le Clone de Chûya - Fête du Citron-
Fiksi PenggemarSoyez indulgents, c'est la première fois pour moi que je participe à ce genre d'évènement ! Bref, merci à @marilouprivalli1 pour son invitation ! J'espère que mon délire vous plaira à tous et à toutes ! "Suite à une mission qui dérape légèrement, C...