(◠‿◕)

116 4 4
                                    

Pdv t/p:

Je suis donc dans le couloir me dirigeant vers les toilettes je n'ai pas la tête à me concentre...je sais pas pourquoi mais apprendre que Shota veut tous arrêté ma blessé fin pfff...alors que j'etait entrain de rêvasser je reçu un coup de fil qui sa pourrai être je n'ai pas enregistré se numéro?
Je répond tous de même a l'appel

-moi: allô ?
-...: Bonjour mademoiselle t/p t/n non?
-moi: oui c'est exact vous êtes ?
-...: Un héros qui travaille avec vos parents ...

Pourquoi m'appeler il sais trompe de numéro ?

-moi: oui je peut vous aider?
-...: J'ai une mauvaise nouvelle...
-moi: dite moi
-...: Vos parents sont morts.
-moi: impossible c'est une blague ? Car elle n'est pas drôle
-heros: j'aimerais que se soit une blague t/n mais sa ne l'est pas....
-heros: une voiture va venir de cherche a Yuei tu n'est plus en sécurité nul part Stain cours toujours.
-moi: Stain? Le tueur de héros ?
-heros: c'est exact toute mes condoléances...
-heros: vos parents était remarquablement doué dans leur travail il vous aimez beaucoup vous et votre frère..
-moi: merci...de me l'avoir annoncer
-heros: encore désolé et toute mes condoléances..
-moi: merci au revoir...



Puis je raccroche mes parents sont mort...MORT ??...la dernière fois que je l'ai ai vue c'était il y a plus de 2mois je n'ai pas eu le temps de passer plus de temps avec eux...je m'en veut tellement...


Je retourne en cours sans aucune émotion rien...je ne ressens rien.



Aizawa: t/p t/n pourquoi a tu utilisé ton alter sans permission ??? Et surtout sur ton professeur !
T/p: Aizawa ne me saouler pas s'il vous plaît.
Kirishima : quesqui te prend t/p ?
T/p:....

A se moment là Aizawa reçu un appel 10min après il raccroche je m'était installer

Mina: qui vous a appelé ~Sensei~
Aizawa: t/n...
Kirishima : il se passe quoi???

Baguko sortie son téléphone comme tous les autre d'ailleurs les 2 heros mes parents sont mort par le tueur de héros Stain.....sa fessait la une des journals...



Mina: t/p..
Kirishima : sa peut pas être vrai...
Sero: courage t/p...
T/p: ça va ça va je fait bien
Mina: une larme coule sur ton visage c'est faux..
T/p:....
Mina: je ne sais pas quoi dire désolé t/p...
T/p: je suis juste venue cherche mes affaires une voiture va venir me chercher

Aizawa & reader (°en Réécriture °)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant