Pdv Yūki (toi):
Je me lève mais mes amies ne veulent pas
Dabi:tu doit te reposer !
Moi:c'est superficielle je n'ai pas mal
Dabi: écoute un peu de que je de dit non?????
Moi: je fait aller me coucher~Éclipse de 1 semaine~
Cette semaine je n'ai fait que le reposer Dabi Toga venait souvent me voir Shigaraki lui chercher un moyen de vaincre les héros j'ai eu du repose maintenant je me sens mieux ma blessure guéri mais j'ai toujours pas pu m'acheter mon portable !!!!!!
Je part en ville m'en acheter le combats qui a eu lieu à fait dévoile qui je suis désormais je suis recherche c'est bizarre de dire sa haha je mets un pull noir avec une capuche et part je préviens Dabi et Toga que je ne serai pas là et part !
Pdv Aizawa :
Les cours se sont finit je range mes affaires et allé partir mais je voit des élèves qui sont toujours là
Moi: les mioches vous voulez quoi?
Ashido: ....
Kaminari: vous avez eu des nouvelles de T/p?
Todoroki : elle se nomme Yúki désormais !
Baguko: tsss
Ashido: vous avez des pistes sur ou elle pourrai être ?
Kirishima : ou la raison pour laquelle elle l'a rejoins l'alliance ???
Moi: je n'en sais pas plus que vous la police enquête toujours laisser les pro faire et ne vous faite pas de soucis pour elle. T/p enfin Yúki désormais et passer au camps ennemis et c'est comme sa on peut rien y faire.
Ashido: si on peut la résonne j'en suis sûr !
Kaminari : elle l'a surment était force j'en suis sûr !
Kirishima : s'il vous plaît tenez nous au courant...
Todoroki : ont se fait tous du soucis
Baguko: HEHO DOUBLE FACE ME METS PAS DANS LE MÊME LOTS QUE VOUS !!!
Moi: arrêté de crier et aller à l'internat !
Ashido: dacodac
Kaminari : allons-yEt il partent je part aussi direction le parking je me fait du soucis pour elle aussi ..mais je ne peut pas demandé des nouvelles sa ne serai pas professionnel et si notre "relation " est découverte je serai fichu bon ma réputation est déjà catastrophique mais je pourrai me faire viré de Yuei et perdre mon emploi je ne peut pas je monte dans ma voiture...je me rappelle encore tous les souvenirs avec elle ici.....arhhhh puis m*rde ressaisi toiiiiiiiiiiii !!!!!!
Fin du chap hehe :))))
VOUS LISEZ
Aizawa & reader (°en Réécriture °)
Ficción GeneralJ'ai pas énormément vue d'histoire entre Aizawa et t/p donc j'ai eu l'idée d'en faire une. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf t/p et sa famille ✨ je tient à préciser que l'univers et les personnage ne m'appartienne pas sauf certain personna...