-une lumière-
Pdv interne :
Le regard du Major Erwin voulait me déchiffrer ?
Hange : Oh Erwin!! Ne t'inquiète pas j'ai tout fait je lui est tout expliqué... Bon Hiba je te laisse avec shorty et Erwin je m'éclipse!!
Shorty ? C'est un drôle de surnom. Mais je vois à la tête du plus petit que ce surnom ne l'enchante pas vraiment.
??? : tch, Hange c'est la dernière fois que tu m'appelles comme ça. Ah ouais gamine je suis le caporal chef Livaï Ackerman.
Moi : D'accord...
Erwin : Alors, je vais envoyer Hange à la capitale pour essayer de trouver des renseignements sur toi dans les registres royaux. Bon revenons en au fait
Hange t'as fait un diagnostic médical et elle nous a dit que tu étais amnésique donc par pure précaution tu resteras avec nous au QG. Tu récupéreras peut être tes souvenirs, mais pendant ce temps tu suivras un entraînement.Un entraînement ? Je m'attendais à pire.
Livaï : Erwin, je vais appelé Mikasa et Eren pour lui faire visiter le QG.
Erwin : Bien Livaï, bon Hiba je vais partir si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas de demander des renseignements aux soldats que tu trouveras au QG.
Les deux hommes sortent de l'infirmerie
Hiba : Eh bien je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué...
J'étais dans mes pensées quand tout à coup la porte s'ouvrit. Deux adolescents je suppose pénètrent dans l'infirmerie,c'était une fille et un garçon, l'une au cheveux coupé au carré noir corbeau et aux yeux acier elle était d'une beauté froide, et l'autre au cheveux bruns et aux yeux émeraude avec un regard déterminé !
Le garçon avança vers moi avec un léger sourire rassurant.
??? : Salut ! Je suppose que tu es Hiba, moi je suis Eren Jaëger, et elle derrière moi c'est Mikasa !
Mikasa : Bonjour, vient avec nous on va te fair visiter le QG.
J'esquisse un léger sourire, et me leva pour les rejoindre.
Moi : Je suppose que vous êtes soldats ?
Pendant qu'on marchait dans le couloir du QG Eren s'arrêta sec et se retourna vers moi le regard dur.
Eren : Oui, nous sommes soldats du bataillon d'exploration ! On va exterminé les titans tous jusqu'au dernier ! Je sais pas si un des haut gradés te l'a dit mais j'ai le pouvoir de me transformer en titan.
Choqué par ses dire je m'arrêta en plein milieu de ce qui me semble être une cour. J'étais immobile mon corps refusais de fair le moindre geste. Un humain capable de se transformer en titan ? Est ce un mauvais rêve ou bien la réalité ?
Mikasa : Hiba, Eren n'est pas dangereux il contribue à la survie de l'humanité.
Mikasa me sort de mes pensées. Je lève ma tête vers elle son regard semble être rassurant.
Hiba : D'accord, je trouvais juste ça impossible qu'un humain puisse se métamorphosé en titan.
On s'arrête devant une grande porte.
Eren : Sa c'est le réfectoire, vient on va manger !
Eren pousse la grande porte et on se retrouve devant une salle ou tout les soldats sont assis, ils rigolent parle, mangent. Les deux adolescents se dirige vers une table où il y avait 6 personnes.
Eren : Les gars, je vous présente Hiba.
Moi : Bonjour tout le monde !
Une jeune fille au cheveux brun avance vers moi avec un grand sourire.
??? : Coucou, moi je suis Sasha Braus, lui le crâne d'œuf c'est Conny.
Le garçon peut enchanté par l'appellation que son amie venait de lui donner se redressa et répondit.
Conny : Ehh au fait tu n'as pas dit à Hiba que tu étais une bouffeuse de patate !
Sasha : Conny !! Bref, lui la tête de cheval c'est Jean.
Jean : Sasha ! Salut, enchanté.
C'est vrai qu'il ressemblais étrangement à un cheval...
Moi : Enchanté.
Sasha : Le blond la dans ses pensées c'est Armin le génie de tout le bataillon d'exploration !!
L'adolescent gêné par les paroles de son amie bafouilla dans son coin avant de lever sa tête vers moi et esquissé un sourire.
Sasha reprit la parole, j'ai notamment rencontré Ymir et Historia dejx filles absolument adorables.
Le repas fini, Mikasa me demanda de la suivre.
Mikasa : Vient avec moi on va s'entraîner.
Je salue les autres et me hâta de la suivre.
Nous sommes arrivés devant un terrain de terre battue.
_________________________________________703 mots
Hey!!!! Désolé pour l'absence j'ai un peu disparu carrrrrr j'ai eu des empêchements !!! Bref me chapitre à été grave dur à écrire pour moi avec le manque de motivation que j'avais mais bon. J'espère qu'il vous a plu et j'arrive bientôt avec un nouveau chapitre !
( j'ai vu que j'étais classé 403 dans le classement sur les histoires a propos d'Snk c'est pas grand chose mais j'ai était contente)
Merci pour tout ❤️
Avec toute mon amitié
~baby neelou😴
VOUS LISEZ
Une renaissance égarée (Livaï x oc)
Fanfic//mature content// «Je vous remercie vous m'avez sauvé. » Elle avais dit cette phrase dans un souffle douloureux. Cette histoire débute au début de la saison 1 et de la saison 2 elle suivra le cours de l'histoire habituel. Il y aura quelques dérapa...