Chapitre 3

6 0 8
                                    

                        - épargnée ?-

Pdv oc :

Je me retrouva face à un terrain de terre battue.

Mikasa : Bon, Hiba je vais te laisser le major Erwin devrait te rejoindre normalement.

Hiba : D'accord, au revoir Mikasa.

Mikasa : au revoir.

Cela faisait une vingtaine de minutes que que j'attendais et il n'y avait aucune trace du Major.

??? : Hiba.

Apeurée je pivota et vis le major avec un grand sourire rassurant dresser sur son visage.

Hiba : Ah ce n'est que vous Major.

Erwin : Oui et bien j'ai une proposition à te faire, vois tu cela t'évitera pendant un certain temps de t'aventurer hors des murs.

Intéressée par ses paroles je pris soin de l'écouter attentivement, je le savais, je savais qu'il ne me demandait pas ça par hasard.

Hiba : Je vous écoutes major.

Erwin : Et bien je te propose de devenir soldat médecin. Ta formation ce fera à la capitale pendant 2 ans et demi. La directrice du centre de formation est la seconde de Dot Pixis le commandant de la Garnison. Tu as deux jours pour me donner ta réponse, je te conseille vivement d'y aller sa nous fera un atout en plus.

Huh, soldat médecin, mais bien sûr c'est ça !!!! Je vais y aller.

Hiba : major.

Le major qui commençait à tourner les talons s'arrêta prêt à écouter ce que j'avais à lui dire.

Hiba : Je vais y aller si c'est pour contribuer à la survie de l'humanité j'irai.

Erwin : Ahah et bien prépare tes affaires c'est pour demain matin à la première heure.

                  Ellipse jusqu'au repas
_________________________________________

J'étais attablé avec mes amis quand tout à coup le major se leva et pris place sur une estrade.

Erwin : Votre attention s'il vous plaît, chers soldats. Ce soir j'aimerais vous faire part d'un nouveau régime qui sera installé dans nos rangs "l'unité médicale"
cette unité sert a mettre un soldat médecin qui sera formé pendant 2 ans et demi à la capitale dabs chaque escouades du bataillon d'exploration.
Bon je n'ai rien à rajouter, bon appétit.

Sasha : Mais c'est trop bien ça !!!

Hiba : Les gars j'aimerais vous dire que je ferai parti de ce régime. Je part demain à la première heure pour la capitale.

Ils restèrent tous bouche bée il n'y a que Armin qui se décida à parler.

Armin : Tu vas donc partir pendant deux ans et demi ? Et bien j'espère que tu t'y feras !!

Eren : Sache que tu vas nous manquer.

Agréablement surprise de ses paroles je laissa montré à tout le monde un grand sourire.

              Ellipse nuit (jour du départ)
_________________________________________

Il doit être 6h00 du matin quand je me réveille. Je me lève prend une petite douche, m'habilla d'une chemise blanche et d'une longue jupe couleur grenat. Je mis un corset noir au dessus de ma chemise. Devant le miroir je m'attarde quelques minutes sur mon apparence.
J'ai de longs cheveux noirs bouclé qui sont dressé en un chignon bas, le teint hâlé et des yeux vert foncé.

Je mis mes bottes emballe le peu d'affaire que je possède dans un petit sac et sortis pour me diriger vers le réfectoire la ou je prendrai une pomme pour mon petit déjeuner.

Je m'apprête à ouvrir la grande porte du réfectoire quand soudain j'entendis un bruit c'était le caporal chef Livaï qui arrivais.

Livaï : Tch, bouge gamine tu vois pas que tu gênes ?

Je fus surprise du ton froid qu'il avait pris. Je me décala pour le laisser passer.

Arrivé dans le réfectoire je vis qu'il n'y avait que le caporal et moi. Je me dirigea vite vers les pommes en pris une et un petit verre d'eau et m'attabla.

Livaï : Oh gamine j'espère que tu nous servira à quelque chose moi personnellement je n'ai pas envie d'avoir un fardeau au sein du bataillon.

Hiba : Ne vous inquiétez pas ces deux ans et demi de formation ne seront pas vain.

Livaï : Je l'espère, ah et Erwin t'as attribué un appartement quand on aura des missions la bas on viendra chez toi pour les blessés.

Un appartement carrément ??

Hiba : D'accord caporal.

J'ai fini ma pomme je me leva pris mes, affaires et alla vers la sortie.

Livaï : Au revoir Gamine.

Hiba : A bientôt caporal.

Je me dirigea vers une charrette.

                                       Direction Sina
_________________________________________

701 mots.

Helloooo j'espère que vous allez bien. Alors la petite chute vous en pensez quoi ??
Déjà je vais vous montré à quoi Hiba ressemble ( c'est un fanart que j'ai trouvé sur pinterest.)

Voilà voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà.

Bon bref j'espère que le chapitre vous a plu. Je vous fait de gros bisous et à la prochaine pour un nouveau chapitre
 
                        Avec toute mon amitié
                                       ~baby neelou 💕

Une renaissance égarée (Livaï x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant