PDV Bakugo
Les jours suivant furent long. J'eu souvent la visite de Kirishima et Denki qui sont des bons potes depuis un petit moment. Ils déconnaient comme toujours même si je voyait bien qu'ils faisaient attention à ne pas me brusquer. Un jour, où nous étions tout les trois dans ma chambre, Kirishima prit la parole sur un ton sérieux :
" Kirishima - Bakugo, faut qu'on te dise quelque chose...
Denki - Tu es sûr d'en parler maintenant ?
Kirishima - Oui...
Bakugo - Tch. Qu'est-ce que vous avez à faire des têtes d'enterrement, on dirai que vous allez m'annoncer la mort de mon hamster.
Denki - Non, ton hamster n'est pas mort.
Bakugo - Mais j'ai même pas d'hamster.
Denki - fier Ah oui !
Kirishima - râcle sa gorge
Bakugo - Bon, vous voulez me dire quoi.
Kirishima - On passait te voir de temps en temps dans ta chambre mais à chaque fois soit on croisait Midoriya dans les couloirs soit dans ta chambre soit à l'entrée de l'hôpital.
Denki - Oui et ça fait depuis que tu as eu ton accident qu'il ne vient plus en cours.
Bakugo - Et ? C'est pas comme si sa vie m'intéressait. "
Au fond, lorsqu'ils me dirent ça, mon coeur eu raté un battement. Cela me faisait extrêmement plaisir.
" Kirishima - Bakugo, essaye de comprendre deux secondes que Midoriya s'est inquiété pour toi tout ce temps et il n'allait plus en cours pour rester veiller sur toi.
Bakugo - Je sais... enfin non je le savais pas mais à mon réveil il était là et il chantait... enfin bref... je lui ai demandé de jamais revenir.
Kirishima et Denki - QUOI ?!
Kirishima - C'est donc pour ça qu'on ne le croise plus et qu'il vient nous demander pratiquement tout les jours ton état.
Bakugo - Pff. Tout de façon il est bête Deku, je lui ai fait du mal pendant pleins d'années et maintenant il s'inquiète pour moi...
Kirishima - Mec, honnêtement, tu devrai faire un effort et essayer d'être sympa avec lui.
Denki - Et comme tu nous l'a dit, vous étiez très proche avant, non ?
Bakugo - Ouai...
Kirishima - Alors fonce.
Bakugo - Au faite vous deux, j'ai remarqué depuis mon réveil que vous êtes très proches.
Kirishima et Denki - rougissent Non...
Kirishima - Et puis d'abord de quel droit tu change de sujet ! "
Ainsi, nous parlions durant deux voir trois heures avant qu'ils ne rentrent chez eux. Avaient-ils raison ? Devrais-je me rapprocher de Deku, du moins être sympa avec lui ? Cependant, cela je ne pourrai que le faire une fois sorti de l'hôpital qui me garde déjà depuis longtemps mais j'ai appris que mes blessures allaient mieux et que dans quelques temps je pourrais enfin sortir.
VOUS LISEZ
[ABANDON] Plus qu'un rêve [KATSUDEKU]
Fanfiction[ABANDON] Mais je laisse pour le moment les quelques chapitres écrits au cas où que je reprenne un jour. Katsuki Bakugo, jeune lycéen de 17 ans fait encore cette nuit là un rêve dans lequel lui, sa guitare et sa voix sont accompagnés par son cher a...