NDA pré-chapitre : Hello ! Voila le premier chapitre de ma dark romance, " obsession ". À l'heure où j'écris cette NDA, il y a 7 chapitres de postés. Je voulais m'excuser pour les fautes, cette histoire est la première que j'ai postée, et quand j'ai commencé, je publiais sans corriger. Alors maintenant cela prend du temps de tout corriger. Et ma plume s'est également améliorée, alors je corrige et réécris un peu certaines phrases lorsque j'ai le temps. ( Quand je modifierai, je ne changerai rien à l'histoire. )
cette histoire comporte des TW ; Daddy issus, Mommy issus déprime, auto-destruction, solitude, mal-être, autres... ( ils n'y sont pas tous, je les rajouterai au fur et à mesure. Si vous savez quels autres TW je pourrais mettre dites le moi. )
Bonne lecture !
Ilysm, M. <3
PDV : Alyzée :
Je suis assise dans ma loge devant le miroir de ma coiffeuse. Je tente de me maquiller pour cacher mes joues rouges et mes yeux gonflés. Je regarde l'heure pour veiller à ne pas être en retard ; 22h45. Je passe dans 15 minutes. J'essuie vite les larmes qui perlent sur mes joues, m'empêchant de me maquiller.
Le stresse me rend incapable de respirer correctement. Ma poitrine se compresse a chaque inspiration. La boule à l'intérieur de mon ventre grossit de plus en plus. je n'ai pas envie d'y aller. J'ai 20 ans, et je suis strip-teaseuse depuis trois ans maintenant. Quand j'ai commencé, j'avais 17 ans, et ce n'était même pas légal sachant que je n'étais pas majeur. Mais ça, William, mon patron, s'en foutait complètement. " Tant que les filles du club ramènent de l'argent, le reste, je m'en fou complètement. " comme il répète si souvent.
Quand j'ai commencé, je cherchais de quoi gagner de l'argent. Je vivais seule et je n'avais plus aucuns parents. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère venait de mourrir suite à une prise d'otage que la police n'a encore jamais élucidé. Je n'ai donc jamais pu savoir qui était l'auteur de son meurtre. Je cherchais de quoi pouvoir payer un loyer, acheter le minimum pour vivre, et payer mes cours de pôle danse, que je devais arrêter du au prix. J'étais seule.
Jusqu'au jour, ou j'ai rencontré Madisson. Ma meilleure amie, si on peut dire ça comme ça. Elle fait le même métier que moi, du moins elle faisait. C'est elle qui m'a fait commencer ce travail Elle m'a vue dans la rue pendant que je pleurais, elle est venue me voir et je lui ai tous dit. Cela faisait tellement de bien de pouvoir parler à quelqu'un un un pour la première fois depuis des mois, que j'ai vidé mon sac. Nous avons peut-être parlé durant deux ou trois heures, ou plus. Puis, au moment où j'ai évoqué ma passion pour le pôle danse, elle m'a tout de suite parlé du travaille qu'elle faisait, et m'a dit que si je voulais le faire, le patron cherchait des filles, et que le salaire était généralement assez élevé. Alors je n'ai pas hésité. Si au lieu de payer pour des cours, je pouvais être payée pour le faire devant des gens et régler mes problèmes d'argent, alors j'accepte. suite à ça, je suis allée voir William, et il a directement accepté de me prendre.
Alors j'ai commencé, au début, c'était bien Malgré que je n'aimais pas le fait que tous ces hommes me prenaient pour un objet en me regardant de cette manière et dont ils regardaient toutes les filles qui étaient sur scène pendant qu'elles dansaient. mais je savais à quoi m'attendre en acceptant ce travail. Alors je l'ai fait. Madisson pouvait compter sur moi. Et je comptais sur elle. Jusqu'au jour où elle a rencontré Dylan. Madisson est tombée amoureuse de lui, elle m'en parlais souvent mais je ne l'avais jamais vu. et depuis plusieurs mois maintenant, elle n'est plus revenue au club. Peut-être que maintenant ils sont ensemble ? Qu'il l'a rend heureuse, et qu'elle a une belle vie désormais ?
VOUS LISEZ
obsession
Romance| Publication espacées/ irrégulières | Alyzée Johnson, une américaine vivant à Los Angeles, est une strip-teaseuse contre son grés pour gagner de l'argent. Alyzée est brisé. elle est sur qu'elle ne rencontrera jamais personne, et qu'elle finiras se...