PDV : Alyzée.
1h00 du matin. J'ai terminé mon show. Je suis en route pour rentrer chez moi. Et comme toujours, comme tous les soirs depuis maintenant presque 4 ans. je regarde sans arrêt derrière moi. Il faut dire que depuis ma rencontre avec Aaron Ward, ma peur n'a fait qu'augmenter. Je ne l'ai pas re vu depuis notre rencontre il y a je crois deux jours.. Et si il préparait quelque chose ? Je l'ai quand même insulter et frapper.. Si il voulait se venger ? Non.. Il doit avoir plus important dans sa vie qu'une strip-teaseuse dont il ne connait rien.
Un dernier regard derrière moi, puis j'entre enfin dans le hall de mon immeuble. Si j'ai de la chance sur une chose, c'est qu'il n'y a personne a cette heure ci dans le hall. Je prend les escaliers, j'ai bien trop peur que quelqu'un entre dans l'ascenseur avec moi. J'arrive devant ma porte, l'ouvre puis rentre rapidement en veillant a bien fermer a double tours.
Je poste mon unique sac sur une chaise dans l'entrée. Puis je vais vite dans la salle de bains. J'attrape mes produits et je commence pas me démaquiller. Puis je vais vite dans la douche. J'allume l'eau, puis règle la chaleur. L'eau commence a devenir chaude. Très chaude. Je sens l'eau brulante parcourir mon corps. Je me sens frissonner face au bien que cela me procure. Ca pique. Ca brule. Et c'est ce que je veut. Je commence a me laver. Et comme tous les jours en rentrant du club, je me sens sale. Je me dégoute. Alors je me lave plusieurs fois. Jusqu'à ce que je me sente moins sale.
° ° °
Je sors de la douche. Je mets mon pyjama. Puis je me glisse dans mon lit. Et mes pensées resurgissent plus puissantes qu'elles ne le sont le reste de la journée. Comme d'habitude. Le silence, il me place face à mes pensées plus que le reste de la journée. Il n'y a rien pour me divertir. Rien pour me faire penser à autre chose. Seulement moi, Encore plus seule que je ne le suis déjà le reste de la journée.
Ma mère. Mon père. Madisson.
Maman, que me caches tu ?
Papa, qui es tu ?
Madisson où es tu ?
Qui a tué ma mère ?
pourquoi ?
Madisson est-elle heureuse ?
Toutes ses questions.. Tous ses souvenirs.
Le bruit de la porte quand ma mère l'a claqué la dernière fois que je l'ai vu.. Rien que d'y penser, j'arrive a l'entendre..
" Tu n'es personne pour moi. "
" Je ne te considère même pas comme ma fille. "
" Tu es simplement un poids. "
" Un poids qui me rappelle sans arrêt ton père "
J'ai l'impression d'entendre la voix de ma mère en repensant a ses paroles. Je sens mes larmes couler quand je pense a mon père.
Sa voix.. Comment pourrait-je me souvenir de sa voix si je ne l'ai pas connu même bébé ?
Son visage.. Comment pourrait-je le voir dans mes rêves si je ne le connais pas ?
Ce parc.. Je me souviens d'un parc.. Où j'était avec mon père. J'en ai beaucoup rêver. Jusqu'au jours ou j'ai été voir cette psy. Et qu'elle m'a parlé d'amnésie traumatique. J'ai essayé de demander a ma mère des choses sur lui. Et qu'elle a pété les plomb. Depuis ce jours la, je n'en ai évidemment plus jamais parler. Alors mes espoirs se sont évaporer.
VOUS LISEZ
obsession
Roman d'amour| Publication espacées/ irrégulières | Alyzée Johnson, une américaine vivant à Los Angeles, est une strip-teaseuse contre son grés pour gagner de l'argent. Alyzée est brisé. elle est sur qu'elle ne rencontrera jamais personne, et qu'elle finiras se...