Avant de poursuivre sur la teneur des conversations avec son Exellence, je tiens à répondre à un ou une lectrice "A" qui soulève des interrogations dignes de sens:
- Google d'après A serait l'oeuvre des illuminatis et cette oeuvre consiste à dominer et à détruire le monde d'une part et d'autre part pourquoi je m'attache à blanchir Google?
J'ai répondu partiellement à "A", toutefois je pense que plusieurs lecteurs doivent se poser les mêmes questions d'où l'importance d'apporter des éclaircissements.Les illuminatis sont considérés comme des suppôts de Satan, supposons que nous soyons d'accord sur ce point.
Mais pensez vous qu'ils aient vraiment besoin de Google pour contrôler le monde? si la réponse est positive cela signifie qu'ils sont vraiment impuissants.
La bible dit que Satan est le Dieu de cette terre celui qui connait la bible connait ce fait, pour preuve le Diable demande à Jésus de se prosterner devant lui et en récompense il lui donne les royaumes de la terre.
De même dans le " notre père " il est dit ( que ton royaume vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel...) cela veut dire que ce n'est pas la volonté de Dieu qui est faite sur la terre, par déduction c'est celle de Satan.
Donc si Satan celui qu'on appelle le seigneur illuminis contrôle la terre entière, pensez vous qu'il ait vraiment besoin de Google pour asseoir sa domination sur ce qui lui appartient déjà? Quelqu'un peut t-il convoiter ce qui lui appartient ?
Le Maitre de la terre est plus puissant que Google, il n'a pas besoin de Google pour contrarier les plans du créateur des humains.
Tout ce qui sort de l'ordinaire pour le commun des mortels est le fait du diable " les illuminatis " prenons l'exemple des musiciens à succès, dans les commentaires médiatiques sur leur succès, il est toujours dit qu'ils ont vendu leurs âmes au diable, qu'ils sont des illuminatis.
Ce genre de raisonnement a pour but de masquer la médiocrité et de rassurer la grande masse des incapables.
En réalité nous sommes tous plus ou moins des illuminatis!
En effet d'après le raisonnement du commun des mortels, l 'illuminatis est celui qui a choisi de servir le mal!
Alors que celui qui n'a jamais péché se lève ! je pense que vous resterez tous assis parceque nous avons dans nos gènes la sève du mal depuis Adam et Ève! nous faisons en permanence le mal et c'est pourquoi dans la bible Dieu dit " je regrette d'avoir créer l'homme quand je vois le mal qu'il est capable de faire" (et Dieu regretta d'avoir créer l'homme)
Nous avons été créé à l'image de Dieu et il a prévu pour nous un dessein.
Toute l'histoire est tracée dans la bible et les autres livres sacrés,
nous avons changé de monde comme l'avaient prévu les Mayas, comme le prévoyait les hiéroglyphes d'Égypte et la bible.
L'ère nouvelle commence avec une technologie qui correspond à notre degré d'évolution, je l'ai expliqué dans les écrits précédents .
La grande question qu'on devrait se poser c'est de savoir si on monte dans ce train ou non?
Ceux qui ne monteront pas dans le nouveau train seront appelés à disparaître parceque leur manière de vivre ne sera pas adaptée.
La bible et les autres livres sacrés disent à ce propos que " Dans le monde nouveau ,les choses anciennes auront disparus "