chapitre 1

196 10 4
                                    

Bonjour Je m'appelle Izuku Midorya et je suis un lynaux.
Qu'est-ce que c'est ? disons un hybride entre un humain et un félin.
Tous ceux appartenant à mon espèce ont tous une queue et des oreilles de chat, les plus chanceux d'entre nous ont des rayures et une pilosité plus ou moins abondante. Sans oublier nos canines, c'est une particularité que j'aime chez mon espèce.

De plus nous somme une des rares espèces à pouvoir procréer en nous accouplant avec quelqu'un du même sexe.
Certains mâles appelés minou peuvent porter des petits durant 6 mois dans leurs ventres, contrairement au mâle pur que nous appelons félin. Eux ont les distingue par leur grande force physique et leur endurance, de plus ce sont les seuls mâles capables de rentrer en rut quand nous somme en chaleur, c'est un état dans lequel ils peuvent être dangereux si on s'en prend à leur partenaire.

Bien entendu il est ridicule de vouloir s'en prendre ou ridiculiser un minou parce que c'est un mâle en capacité de porter. Du moins c'est comme ça chez nous les lynaux. Puisque j'ai entendu dire que ce n'était pas le cas pour les elfes, qui eux parfois, se faisaient martyriser quand un couple de même sexe procréait. De plus le sexe n'est pas tabou chez nous, attention nous n'avons pas une sexualité débridée mais disons que ce n'est pas une honte de le faire en publique. Par contre ce qui est une honte c'est de coucher avec 2 partenaires en même temps ou d'aller coucher avec le partenaire de quelqu'un d'autre ça c'est très mal vue, surtout que c'est jouer avec le lien de 2 Lynaux.
Hé oui nous somme une espèce très fidèle, après la mort de notre conjoint nous ne refaisons pas notre vie en général.
Et puis chez nous tant qu'il n'y a pas un premier accouplement, on peut batifoler avec qui on veut si ce Lynaux nous intéresse.

De plus quand nous nous accouplons avec un autre il y a un lien qui se crée entre nous. Ce qui nous fait ressentir les émotions de notre partenaire. Si ce lien est rompu, on en perd la tête et il est difficile pour nous de ne pas tomber dans la folie. C'est un peu comme essayer de vivre avec un organe vital en moins.

Mais revenons à nos moutons, nous vivons dans la nature en harmonie avec celle-ci même si je dois avouer que le train de vie des Lynaux de la ville au nord me plaît beaucoup, mais je préfère mon train de vie ici avec mes amies.

En parlant d'eux je dois les retrouver pour aller cueillir des fruits.
En traversant le village je suis passé devant la maison de Shoto et Inasa, je le vois à travers la fenêtre appuyé contre celle-ci et en train de se faire prendre par Inasa. Il lève les yeux vers moi et je lui souris en lui faisant un signe de la main tout en continuant mon chemin.
Alors que se sont 2 félins ils trouvent toujours le temps pour des moments ensemble. Bon après les taches que font les félins on ne nous les interdit pas c'est jusqu'on se tournera vers eux en premier puisque ce sont les plus fort et les plus endurant.

En plus je suis content pour eux puisque Inasa a vraiment galéré pour faire la cour à Shoto, il avait beau flirter avec lui, lui offrir des cadeaux, Shoto n'était pas intéressé mais à force de persévérance notre cher Inassa a brisé la carapace de notre cher Shoto et est en train de lui faire l'amour en ce moment. En plus Inasa est un mâle vraiment imposant, alors j'imagine que ce qu'il y a en bas est imposant aussi. Rien que d'imaginer j'en ai des frissons, haaa vivement que je me trouve un mâle.

J'ai rejoint mes amies et pris un panier pour aller cueillir des fruits.
Nous étions dans la forêt en train de parler des félins célibataires et avec lesquels on se verrait.

Ochako:_ comment ça se passe avec Eijiro, Denki ?

Denki:_ il est parfait !

On rigole tous à ça phrase.

Ochako: mais développe !

Denki:_ ben il me rapporte toujours un cadeau quand il va chasser ou quand il doit se rendre en ville, quand on dîne ensemble c'est tellement bien que je pris pour que la soirée s'éternise, j'adore nos baisers et j'attends avec impatience le jour où nous nous accouplerions.

les 9 vies d'un chat [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant