Je suis à la maison recroquevillé sur mon lit. Je l'ai fais ! j'ai invité Katchan à venir dîner à la maison, bon il faut que je réfléchisse au menu et aussi à une tenue sans oublier la décoration, des bougies ça serai bien, peut être un peu trop romantique ?
Quelqu'un est venu frapper à la porte, je suis allé ouvrir, c'était Shoto.
Shoto:_ je suis venu voir comment tu te porte après tes chaleurs.
Izuku:_ ça va bien ! Je me suis remis plus rapidement que les autres fois.
Shoto:_ peut être que cette fois ci c'est grâce à l'odeur de Bakugou.
Je me suis mis à rougir, Shoto souris et se met à caresser ma tête.
Shoto:_ ça avance entre vous deux ?
Izuku:_ oui je l'ai invité à dîner.
Shoto:_ fais attention pour que ça ne dérape pas.
Izuku:_ je sais mais j'aurai aimé faire quelque chose qui puisse nous rapprocher encore.
Shoto:_ c'est la première fois que je te vois t'investir pour un mâle. Et pour ce qui est du rapprochement vous pouvez jouer à un jeu en attendant de manger.
Izuku:_ c'est pas bête mais je sais pas quoi faire comme jeux.
Shoto:_ tu trouvera bien. Dit il en me caressant la tête avant de partir.
Bon aller Izuku, ce soir tu te lave les cheveux ! Demain matin tu fais les courses pour le dîner, en rentrant tu le prépare et ensuite tu te prépare pour l'accueillir.
J'ai respecté mon planning à la lettre. J'étais devant mon miroir finissant de me préparer. J'ai mis son ruban et une mini robe yukata qui m'arrivait mi-cuisse. Je finissait de me coiffer quand quelqu'un a frappé à la porte.
Par tout les Lynaux, je stresse. Il faut surtout pas que je fasse de bêtise ce soir, il faut que tout soit parfait du début jusqu'à la fin. Le repas est prêt, la déco est faite, je suis prêt il ne reste plus qu'à l'accueillir.
Une fois devant la porte je regarde une dernière fois si tout est à sa place puis j'ouvre la porte et l'accueille avec un grand sourire.
Il avait mis un costume, je m'attendais pas à tant d'effort de sa part, cela dit ça lui va très bien.
Il me tend un bouquet de fleur en me souriant.Katsuki:_ tu es splendide.
J'ai pris son bouquet en ayant quelques rougeurs sur les joues et l'invite à rentrer.
J'étais un peu stressé mais tout c'est bien passé, je n'ai pas trouvé de jeux à faire comme m'a conseillé Shoto mais l'ambiance est là et c'est le plus important.
On allait passer au dessert, j'apportais nos part de tarte quand j'ai trébuché. Les parts de tarte on atterri sur le visage de Katchan.Je savais que quelque chose allait mal tourné, c'est toujours comme ça quand je stresse.
Katsuki:_ il y a d'autre façon de service une tarte.
Izuku:_ JE SUIS DÉSOLÉ !!
il se met à rigoler, ça me met encore plus mal à l'aise. C'est vraiment pas drôle, je voulais vraiment pas faite cette bêtise.
Il me demande où se trouve la salle de bain, je lui indique et prend ma main pour aller avec moi dans cette pièce. Il s'assoit sur le rebord de ma baignoire et me regarde en souriant.Katsuki:_ c'est à cause de toi que j'ai de la tarte au visage, c'est à toi de nettoyer mon visage.
Je m'exécute un peu gêner par la situation.
Ne rougis pas, ne rougis pas !
Malgré sa force il est toujours doux et attentionné avec moi. Même la fois où on s'est disputé, il a été plutôt sage, j'ai déjà vu d'autre félins être beaucoup plus violent quand le partenaire qu'il voulait courtiser n'était pas intéressé.
VOUS LISEZ
les 9 vies d'un chat [katsudeku]
FanfictionVivant dans un village en forêt, Izuku n'aspire qu'à une simple vie avec les gens qu'il aime. Il ne penserai pas que c'est vie qu'il souhaite sera chamboulée par les espèces qu'il rencontrera et les évenemenrs qui font de ce monde ce qu'il est. (l'i...