chapitre 4

137 8 6
                                    

quand je me suis réveillé j'étais nu et propre dans des draps propres.
Une délicieuse odeure de viande est venue à moi, mais en me levant j'ai senti que mes jambes étaient faibles. Je pouvais marcher mais elle tremblais un peu.
Je descendait les escaliers en m'accrochant à la rembarde, quand Katchan m'a vu j'ai ressenti la joie qu'il avait de me voir. Il vient vers moi et me porte pour me poser sur le sofa. Il caresse ma joue et m'embrasse.

Katsuki:_ ça va Deku ?

Izuku:_ oui, un peu fatigué.

Il souris à ma phrase, je veux qu'il m'embrasse encore.

Il se penche vers moi et m'embrasse une nouvelle fois, mais plus passionnément. Il nous allonge sur le sofa, j'ai tellement envie qu'il me prenne ici mais mes jambes sont faible.

Katsuki:_ qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai fais mal, c'est pour ça que tu veux pas ?

Izuku:_ non, c'est juste que mes jambes sont faibles. Et il faut que j'aille aider au village.

Katsuki:_ la nuit commence à tomber Deku.

Je regarde par la fenêtre, il a raison mais à quel moment ! Je ne me suis pas rendu compte qu'on a passé autant de temps à nous accoupler.

Il vient m'enlacer, et moi je profite du contact de son corps contre le miens, de son odeur et de son membre qui commence à se dresser.
On a refait l'amour sur le sofa et c'était tout aussi doux que la première fois.
Katchan était allongé sur moi profitant de nos odeurs, et moi je caressait son dos mais je sentais des relief, ce que je ne sentais pas lors de notre premier accouplement.

Izuku:_ tu es partis quelque part ?

Katsuki:_ hm ?

Izuku:_ tu as des cicatrices sur le dos.

Katsuki:_ c'est à cause de toi Deku, tu n'a pas senti que tu m'a griffé lors de notre premier accouplement.

Je me suis mis à rougir, j'étais tellement dans mon plaisir que je nais pas fait attention.
On a fini la soirée en mangeant et en se baignant ensemble.
Mais dans le bain inutile de dire qu'on a recommencé nos galipettes, au moins on a dormis comme des bébés.
Le lendemain au aurore, je me suis levé et j'ai trouvé Katchan qui faisait du thé.
Il lève la tête vers moi et s'avance vers moi en souriant.

Izuku:_ je t'arrête, hier on a rien fait pour le village, aujourd'hui il faut qu'on se mette au boulot.

Katsuki:_ ok ok, mais on a encore 1h ou 2 avant que j'aille à la pêche et que toi tu t'occupe des champs avec Mina.

Il m'embrasse, et franchement je ne peux pas lui résister et on refait l'amour.

J'étais dans les champs avec Mina et Denki qui sortais de ses chaleurs.
On recolttent les légumes pour les stocker pour l'hiver qui arrive.

Mina:_ alors Denki passe ses chaleurs avec Eijiro, Izuku s'accouple avec son mâle et on me laisse les champs pour moi toute seule.

Denki:_ tu n'étais pas seul à t'occuper des champs. Par contre j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que vous vous accouplez alors que Katsuki se remettait de ses blessures.

Izuku:_ à la base c'était une blague que je lui faisait mais ça a dérapé et on s'est accouplé, mais je regrette pas et puis malgré ces blessures il était plus endurant que moi.

Denki:_ c'est normale, c'est un félin. Avec Eijiro j'ai du mal à suivre le rythme aussi.

Mina:_ et le lien ?

Izuku:_ c'était génial !

Denki:_ je te le fais pas dire !

Mina:_ et qu'est ce que ressent vos mâles en ce moment ?

les 9 vies d'un chat [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant