Ce dernier chapitre se passe après la bataille entre Emma et Gideon.
Henry: Bon ben voilà je pense que c'était la dernière bataille et mission qu'on aura dans notre vie.
Blanche Neige: Je ne penses pas. En plus on a tout les jours des missions donc ce que tu dit est faux.
Regina: Je dois l'avouer Blanche a raison. Et en plus on aura tous le temps pour s'occuper de nous.
Robin: Ouais Regina a raison, franchement ça fait longtemps qu'on a pas était tranquille. Avec Zelena, Ingrid, Emma(désolé) et tout les autres qui voulait que notre vie se change en enfer.
Zelena: Fait gaffe à ce que tu dit voleur, je suis puissante et si tu veux que je redevienne comme au début continue!
Regina: Oh les deux gamins stop! Robin a raison mais il a oublié des personnes? C'est qui la première personne qui a fait vivre un enfer aux autres hein, ben moi.
Emma: Robin ce n'est pas grave c'est la vérité. Regina je suis d'accord avec toi il t'avait oublié mais j'aimerais oublié pour ce soir tout ces moments désagréable.
David: D'accord Emma et si on allé tous mangé chez Granny's?
Killian: Je suis d'accord avec David. En plus Emma meurt de faim. Maintenant qu'elle mange pour deux.
David: Emma, tu es enceinte?
Regina: NON non ce n'est pas possible!!!!!
Blanche neige: Regina, pourquoi tu te met dans ses états?
Regina: Je voulais que tout l'attention viennent vers on bébé. Mais maintenant qu'Emma est enceinte on va faire attention car c'est la sauveuse.
Robin: Tu es enceinte! De moi?
Regina: Qui d'autre abruti?
Robin: Ouais c'est débile.
Regina: sorry je voulais pas c'est les hormones.
Henry: Félicitation a mes deux mamans. Je vais des nouveaux frère ou soeur!
Killian: nouveau?
Henry: Ben oui Roland c'est comme mon frère.
Robin: J'y crois pas je vais devenir père!
Regina: Ouais je sais c'est surprenant.
Mr Gold: félicitation Regina et Emma.
Belle: moi aussi je vous souhaite toute mes félicitation et aussi aux papas.
Blanche Neige: Allez on va tous chez Granny's fêter ça.
Voilà c'était le dernier chapitre j'espère que ça vous plait. Je vous remerciais d'avoir lu avec patience cette histoire.
VOUS LISEZ
Et si les personnages de la série ouat était sur les réseaux sociaux.
FanficPour cette histoire j'ai voulu vous montrer comment je voyais les personnages de cette série sur les réseaux sociaux. C'est une histoire divertissante qui fait passer le temps. Bonne lecture à vous.