Lara Belova, est née dans l'Union Soviétique en 1989. Lorsque elle avait trois ans, Dreykov lui a confié, à elle et sa sœur jumelle le rôle d'être les filles cadettes d'Alexei Shostakov et Melina Vostokoff avec Natasha Romanoff comme étant leur grande sœur. Lorsqu'ils ont déménagés aux Etats-Unis, dans l'Ohio, pour une mission d'infiltration, Lara et Yelena n'avaient pas vraiment confiance que tout cela n'était qu'une mission et ont commencé à croire que ces gens étaient leur vraie famille. Trois ans plus tard, en 1995, une fois rentré et à table pour le dîner, leur père Alexei rentre et leur annonce qu'ils doivent quitter la maison sous ordres de Dreykov.
Une fois après avoir quitté leur maison, la famille est poursuivi en voiture par le S.H.I.E.L.D. et la police qui tente de les arrêter. Finalement, grâce à l'aide d'Alexei qui arrive à les éloigner, la famille arrive à s'enfuir à bord d'un avion.
La famille arrive à Cuba et leur mission de famille prend alors fin. Une fois atterrit, des soldats arrivent et sépare la famille, notamment Lara, Natasha et Yelena qui étaient bras dans les bras. Un soldat essaye d'attraper Yelena et Lara mais Natasha vient les défendre en lui prenant son arme et menace de le tuer. Alexei vient alors calmer ses trois filles et Natasha comprend qu'elles vont être envoyés à la Chambre Rouge. Natasha essaye de convaincre Alexei qu'elle ne veut pas y retourner et surtout, que les jumelles sont trop jeune mais Alexei leur assure que tout va bien lorsque des soldats viennent les tranquilliser.Yelena et Natasha arrivent à la Chambre Rouge.
Elles sont alors séparées, les jumelles d'un côté et leur grande sœur se l'autre.
Lara et Yelena subit alors les entraînements de la Chambre Rouge pour devenir une Veuve Noire et est soumise à plusieurs missions.En 2016, Lara est envoyée au Maroc avec une équipe de Veuves pour retrouver des fioles de substances appelées Poussière Rouge, une substance qui permet de libérer les veuves du contrôle de la Chambre Rouge et des ordres de Dreykov. L'équipe est alors envoyé pour retrouver une ancienne veuve nommée Oksana qui détient ces fioles.
Lara parvient à la retrouver après qu'elle se soit échappée et après une bagarre, elle la blesse mortellement. Cependant, Oksana pulvérise Lara de cette fameuse substance qui l'a libère du contrôle de Dreykov.Une fois libérée, Lara découvre ce qu'elle a fait à Oksana avec horreur et Oksana, dans ses dernières paroles, lui dit de libérer les autres Veuves. Déterminée à accomplir cette promesse, Lara se débarrasse de son traceur implanté dans sa jambe et s'enfuit des lieux du crime. Plus tard, elle envoie les fioles à Natasha, qui est devenue une Avenger, en attendant elle part libérée sa sœur jumelle.
VOUS LISEZ
The Belova Sisters
ActionLara Belova (en russe : Лара Белова) petite sœur de Natasha Romanoff et sœur jumelle de Yelena Belova. Tu es une espionne russe d'élite ayant été entrainée dans la Chambre rouge, la même institution qui a entrainée tes sœurs. Toi et Yelena avez re...