Vous allez dans une mini supérette.
Natasha- Si la chambre rouge est toujours active où elle est ?Yelena- J'en sais rien du tout.
Toi- Il la change constamment d'emplacement. Toutes les veuves sont mis sous sédatif à l'entrée et à la sortie pour un maximum de sécurité.
Natasha- Si il est vivant alors pourquoi il ne s'est plus jamais manifesté ?
Yelena- Tu crois quoi, il allait pas s'en prendre à toi si il voulait rester caché.
Toi- Après tout, tu fais parti des Avengers. Si il t'avait tuer, un vrai super-héros serais venu te venger.
Natasha- Quoi ? Il y a des faux super héros.
Toi- Oui je parles de ceux qui n'ont pas besoin d'une aspirine après un combat. Et où tu croyais qu'on était pendant tout ce temps ?
Natasha- Je croyais que vous vous étiez enfuit et que vous viviez une vie normale toutes les deux.
Yelena- C'est pour ça que tu n'as jamais repris contact ?
Natasha- Je pensais vraiment que vous ne vouliez plus me revoir.
Toi- Mais oui. Tu voulais juste pas que tes petites sœurs te ralentissent pendant que tu sauver le monde avec tes Playboy.
Natasha- Vous êtes pas vraiment mes sœurs.
Yelena- Et les Avengers sont pas vraiment ta famille. Pourquoi tu fais toujours ce truc ?
Natasha- Quel truc ?
Toi- Je sais, ce truc que tu fais avec tes cheveux à chaque fois que tu te bats, tu prends une espèce de pose. C'est ce que tu fais.*vous deux
Yelena- Tu aimes bien prend la pose, tu es une vrai crâneuse.
Natasha- Je suis pas une crâneuse.
Toi- Tu parles, ta super poser on dirait que tu crois que le monde entier a les yeux rivés sur toi.
Yelena- A chaque fois.
Natasha- A chaque fois que je prend la pose comme vous dites c'est pour faire quelque chose de bien, et pour compenser le mal et la souffrance qu'on a causé. Pour devenir plus qu'une simple tueuse.
Yelena- Ah oui, bas tu te raconte des histoires.
Toi- La douleur et la souffrance sont quotidiennes et nous sommes toutes les trois encore une tueuse entraîné. Sauf que ce n'est pas nous qui faisons la couverture d'un magazine. Et que tuez n'a pas fait de nous l'idole des cours d'école.
Plus tard vous vous êtes installez.Yelena- Aïe !
Toi- Ce gaz, cet antidote, il a été synthétiser en secret par une veuve plus âgé de la génération de Mélina. J'avais pour mission de récupérer le casque, et elle m'y a exposé. Enfaite j'ai, j'ai tuer la veuve qui m'a libéré.
Natasha- Tu avais le choix ?
Toi- Toi tu as soumise au conditionnement psychologique. Mais moi je te parle d'altération chimique des fonctions cérébrales. Ce sont deux choses absolument différente. On est pleinement consciente mais on sait pas si on est soi-même ou une autre, mais là je sais pas qui je suis.Natasha- Et c'est tous ce qu'il reste ?
Yelena- Oui, c'est la seule chose à même de l'arrêter et son réseau de veuves. Chaque jours il lui en faut plus. Des fillettes qui n'ont personnes pour les protéger.
Toi- Comme nous, quand on était petite. Un sur vingt arrive à survivre à l'entraînement et devient une veuve, les autres ils les tuent. Pour lui on est que des choses. Des machines à tuer sans visage qu'il jette dès qu'il le souhaite. Parce qu'il sait pertinemment qu'il en retrouvera. Et maintenant plus personnes ne le traque grâce à Alexei et toi.
Natasha- Alexei.
Yelena- Papa. Tu as déjà retrouver tes parents, tes vraies parents ?
Natasha- Ma vraie mère m'a abandonné comme si elle m'avait jeté à la poubelle. Et vous vos parents ?
Toi- Ils ont détruit notre certificat de naissance. Alors on l'a réinventer.
Yelena- Nos parents vivent dans L'Ohio. Notre grande sœur est partie à l'Ouest.
Natasha- Sans blague.
Toi- Tu es prof de science. Mais tu travaille pas à temps plein surtout depuis que tu as eu ton fils et ton mari il rénove des maisons.
Natasha- Rien a voir avec ma vie.
Yelena- Parle nous de toi.
Natasha- J'ai eu la chance de ne jamais rester assez longtemps toute seule pour y penser.
Toi- Tu n'as jamais eu envie d'avoir des gosses ?
Yelena- Nous on veux un chien.
Natasha- Vous allez, aller où ?
Toi- On sait pas. Je suppose qu'on a commencé en se trouvant un appart.
Yelena- Et après un chien. On nous attend nulle part.
Toi- Fait pas ça.
Natasha- Faire quoi ?
Toi- Tu es sur le point de nous faire un de tes speech de super héros.
Natasha- Tu sais bien que ce n'est pas mon truc.
Toi- Oh.
Natasha- Je pensais plutôt à une invitation.
Yelena- Aller dans la chambre rouge pour le tuer ?
Natasha- Oui.
Toi- Ça ressemble encore à un de tes plans pourris.
Natasha- Oui, ça sera peut-être marrant.
Yelena- Oui possible.
Natasha- J'ai vu où il a mis ses clés.
Toi- Armoire verte.
Yelena- Tiroir du haut.
VOUS LISEZ
The Belova Sisters
ActionLara Belova (en russe : Лара Белова) petite sœur de Natasha Romanoff et sœur jumelle de Yelena Belova. Tu es une espionne russe d'élite ayant été entrainée dans la Chambre rouge, la même institution qui a entrainée tes sœurs. Toi et Yelena avez re...