Kate- Si vous êtes venus à New York c'est pour parler a Clint ?
Toi- Oh non non. Pas du tout, nan. C'est pour le tuer.
Elle reste sans voix.
Toi- Il y a une question que je me pose, c'est quoi la raison, pourquoi tu risques ta vie pour Clint Barton ?
Yelena- On sait ce qu'il a fait alors pourquoi est-ce que tout le monde lui pardonne ?
Kate- Clint a sauvé le monde.
Yelena- Non !
Toi- C'est notre sœur qui a sauvé le monde, c'est Natasha Romanoff qui a sauvé le monde.
Yelena- Prends pas l'air de la fille qui est pas surprise ça te va pas du tout.
Kate- Vous êtes les petites sœurs de Natasha ?
Toi- Oui.
Kate- Waouh ! Celle-là je m'y attendais pas, mais une chance que je vous ai épargné.
Vous vous mettez à rire.
Toi- Que tu nous ai épargné ?! J'adore !
Yelena- Kate Bishop, tu me fais trop rire. Non mais sérieux celle-là était vraiment excellente.
Kate- Natasha et Clint étaient très proche pourquoi vous voulez tuer un de ses amis.
Yelena- Tu tiens vraiment à lui ? Ça ça veut dire que tu sais pas a qui tu as à faire.
Kate- Il a pris des risques pour le protéger.
Toi- Non, c'était seulement pour protéger sa réputation. est-ce que tu sais combien de personnes il a assassiné ? Ta traînée de sang qu'il a laissé derrière lui, est si long, qu'on pourra faire le tour du monde avec.
Kate- Ah ouais, c'est très fort comme image. Ça c'est très russe.
Yelena- Oui!
Kate- Ça reste un Avengers.
Yelena- Ça veut dire quoi d'abord ce mot « Avengers » ce mot c'est comme un super pouvoirs Barton peut faire ce qu'il veut pour toi ça reste un héros.
Kate- Ce mot signifie que des gens ont décidé de passer leur vie à protéger leurs semblables, en acceptant les pertes que ça pourra occasionner. Quand on fait face a des menaces de ce niveau là, on s'attend à subir des dommages collatéraux.
Toi- On parle de notre soeur !! C'est à cause de Barton que ma sœur est morte !!
Kate- Non. Non c'est pas à cause de ...
Toi- Elle est morte. C'est ce que t'appelle un dommage collatéral.
Kate- Non ça pas pu se passer comme ça. Il l'aimait trop il l'aurait jamais laissé mourir.
Yelena- Tu connais Clint Barton depuis quand ?
Kate- Presque 1 semaine.
Toi- Je sais qu'on aura absolument aucune difficulté à exécuter ce contrat.
Kate- On vous paye pour l'éliminer c'est ça que vous êtes en train de me dire ? Je sais pas qui est votre client. Mais si il dit que Clint mérite d'être éliminé c'est plutôt sur lui qu'il faudrait se poser des questions. Clint n'est pas parfait personnes de l'est mais c'est quelqu'un de bon.
Yelena- En fait on s'en fiche de ce que tu penses de lui. Comment tu le vois. Ou le nombre de personnes sur terre qu'il considère comme un héros.
Toi- Tout ça ça compte pas. C'est sur leurs actes qu'on juge les gens pas sur des belles paroles. Il n'y a pas d'autres issues possibles que ça te plaise ou non.
Yelena- Alors ou il est ?
Kate- J'en sais rien.
Yelena- D'accord. Merci pour la soirée entre filles, sincèrement.
Vous vous levez. Et vous allez vers la fenêtre.
Toi- Ah oui, Kate Bishop te mets plus en travers de notre chemin.
Puis vous sautez attacher à votre harnais.
Quelque heures plus tard.
PDV Clint et Kate
Kate- Il faut que je vous dise, on va avoir un autre problème à régler.
Clint- Ah ouai ? Lequel ?
Kate- Vous rappeler les deux autres filles sur le toit, celle avec les cagoules ? Elles sont passés me voir.
Clint- Et ?
Kate- Elles ont dit que Natasha était leur sœur.
Clint- Les jumelles ? Lara et Yelena ?
Kate- Oui...
Clint- D'accord.
Retour à toi.
Toi- Alors deuxième partie.
Yelena- Je suis sa mère et je lui envoie.
Toi- Exact. Je reste ici à préparez nos affaires pour demain soir.
Yelena- Ça marche.
Toi- Bonne chance.
Ton portable sonne.
Yelena- C'est Bucky tu lui répond pas ?
Toi- Nan je sais qu'il le sais. Barton a dû lui en parler.
Yelena- Comment tu peux savoir qui veut te parler de ça ?
Toi- J'ai vu un message sur mon portable ça disait « on doit se parler, Clint m'a parlé »
Yelena- Il a un dont pour nous détruire la vie celui-là.
Toi- C'est clair, allez vas-y après tu vas la louper.
Yelena- Oui a toute à l'heure.
Toi- Yele !
Yelena- Oui ?
Toi- Le portable !
Tu lui lance.
Yelena- Oui merci.
Toi- Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Yelena- Je serais déjà morte, de soif, de faim, de froid...
Toi- Je te le fais pas dire.
Vous rigolez et elle finit par partir.
VOUS LISEZ
The Belova Sisters
AcciónLara Belova (en russe : Лара Белова) petite sœur de Natasha Romanoff et sœur jumelle de Yelena Belova. Tu es une espionne russe d'élite ayant été entrainée dans la Chambre rouge, la même institution qui a entrainée tes sœurs. Toi et Yelena avez re...