Le retour de Candy

14 1 0
                                    

Dans la ville de Hybridopia dans les alentours de 17h une jeune fille descendit du métro , elle faisait +/- 1m60 et elle avait de longs cheveux bouclés de couleur crème .

Elle n'avait pas l'air d'avoir aimé la voyage ni d'aimer son arrivée , pourtant Hybridopia est une belle et grande ville où se trouve de magnifiques créatures tel que des dragons , des sirènes , des mi-homme mi-lapins , des loups-garous et pleins d'autres espèces , les gens les appels : les hybrides , d'où vient le nom de la ville . Elle avait l'air d'être une simple jeune femme mais ceci n'est qu'une couverture . Elle avait une tenue de prof de la grande académie de la ville . Les cours commençait à 8h05 et se terminait à 16h sauf le lundi et le jeudi les cours se termine à 15h10.

Après qu'elle se soit reposé un peu de son long voyage , elle se dirigea vers l'avenue où se trouvait la majorité des maisons de luxe de la ville , pourtant elle n'avait pas l'air si riche que ça avec sa petite valise . Pendant son trajet vers la belle avenue elle reçu un coup de téléphone d'une de ses plus grandes amies du nom de Karen et la jeune femme répondit aussitôt.

- Bonjour Karen comment vas-tu ? Dit la jeune femme avec un sourire qui se dessinait sur son visage

- Je vais bien Candy mais toi ça va ? Le voyage n'a pas été trop long ? Je t'avais demandé de m'appeler à 14 heures ! Dit Karen en criant dans le téléphone d'une air inquiet .

- Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé mais je n'avais pas de réseau . Tu sais je t'entends très bien donc tu n'es pas obligé de crier , je suis en ville alors tout le monde pourrait t'entendre ! Dit alors Candy

- Dit-elle tout en criant ! Dit Karen pour l'ennuyer

- Tais-toi ! J'vais boire un café pour me calmer , c'est quand que tu viens en ville ? Demanda Candy tout en chuchotant

- Je vais venir dans 1 mois ou 2 je ne sais pas encore 😅 . Dit Karen d'un air embêté

- T'avais dit que tu viendrais bientôt me rejoindre ! J'aime pas être toute seule dans cette ville et tu sais pourquoi ! Bref je te laisse j'ai un café qui m'attend ! Dit Candy d'un air énervé .

Sur le trajet Candy vit un café encore ouvert alors elle se dirigea vers le café tout en essayant d'appeler un de ses cousins du nom d'Haruto quand subitement elle se fit bousculer par un jeune homme qui s'arrêta alors pour la ramasser .

- Regarde où tu mets les pi..eds- . Dit Candy qui s'arrêta net sur ses mots.

Il ressemblait à son ex fiancé qui était décédé il y a environ 4 ans dans une chute de cheval . Il lui ressemblait tellement qu'elle en pleurait .

- Vous allez bien ?! Je suis désolé ! J'étais pressée et je ne vous avais pas remarqué ! Dit alors le jeune garçon

- je vais bien ... Vous ressemblait à un de mes vieux amis ... Quel est votre nom ? Demanda Candy l'air bouleversée

- Mon nom est . . .

Chez nous , les hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant