Une nouvelle porte

2 0 0
                                    

-TU NE SERA PAS CANDY PAR HASARD ?! Dit Tenshi les yeux écarquiller

- Heum oui c'est moi ... Comment tu connais mon nom ?

- Ben... Tu es quand même connue , toute ta famille est connu...

Tenshi sur ses mots s'inclina devant la jeune femme qu'il avait bousculer car la famille de celle-ci n'était pas la famille de n'importe qui. Elle avait du sang noble qui coulait dans ses veines c'était la fille de la comptesse Olivia connu pour avoir la plus grande famille hybride du continent. Maintenant il comprenait d'où venait cette impression de déjà-vu.

Le clan se nommait Atsumy et était un clan noble et respectable en tout cas les générations passées l'était vu tout les exploits que le clan avait énumérés en moins de 100 ans. Il connaissait que la branche principale du clan c'est-à-dire la père de Candy , son père , sa tante , son cousin , son oncle et aussi il se souvenait maintenant ... Du défunt fiancé de celle-ci qui était décédé à l'âge de 16 ans. Le jeune homme se nommait Nobuo... Katsigame... Le grand frère de Tenshi décédé il y a maintenant plus de 4 ans.

- Qu'est ce qui t'arrives ? Tu est si pâle tout d'un coup... Je vais te chercher un verre d'eau! Dit Candy l'air bouleversée

Alors Candy partie lui chercher un verre d'un fraîche à la fontaine l'air inquiète puis elle revenu chamboulé en aillant peur qu'il lui soit arrivé malheur durant son absence . Quand elle le vit de loin elle lui fit signe de la main en criant sa présence .

- Tenshi je suis là ! Je t'ai apporter un verre d'eau ! Cria Candy alors que tout le monde se retournait pour les regarder

Candy va alors courir vers lui et lui apporter un verre d'eau à bout de souffle car la fontaine était pas si près que ça donc elle avait dû courir assez longtemps . Après sa elle va lui tendre le verre et le regarder l'air inquiète

- Ne t'inquiète pas c'est rien juste heum... Ça fait bizarre de te revoir enfin tu te souviens sûrement pas de moi mais je suis le frère de Nobu...

- Nobu... Et tu as des nouvelles de ma fille ?... Sofia... Demanda Candy en pleure.

- Elle est toujours portée disparue depuis le jour de la mort de Nobu... Dit Tenshi l'air vulnérables.

- Elle...dit Candy, elle est tout ce qu'il me reste de lui...

- Heum on serait plus à l'aise pour parler devant une tasse de thé chez moi non ? Proposa Tenshi

- Je ne veux pas vous déranger ! Exclama Candy

- vous ne me dérangerez pas voyons, dit Tenshi en souriant malgré sa peine.

- Bon... si vous y tenez tellement je ne suis pas contre, lui reponda Candy

Tenshi prit alors la main douce et délicate de notre chère Candy et il entra dans le café avec elle et recommanda ce qu'elle avait pris

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chez nous , les hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant