Chapitre 1

206 10 7
                                    

Au royaume Nilopliv :

Sergio Marquina est un soldat qui déteste la guerre, c'est bizarre n'est-ce pas ? Et pourtant c'est vrai, c'est son père qui lui a inscrit pour qu'il participe à la guerre contre son gré, en lui disant qu'il devait être un résistant comme son grand-père et que s'il ne participe pas dans cette dernière il ne lui considérerait plus comme son fils. Et c'est comme ça que Sergio est devenu un soldat.

La guerre aurait lieu aujourd'hui. C'est une guerre entre deux royaumes qui se détestaient depuis longtemps, et cette année ils ont décidé de faire la guerre pour voir qui est le plus fort, c'est débile pas vrai ?

Sergio n'a pas peur car il n'aime plus sa vie, et il sait que personne ne l'aime, donc même s'il meurt dans cette guerre, il est sûr que personne ne va pleurer ou souffrir à sa mort. À l'époque il pensait que son père l'aimait mais il s'est trompé, S'il l'aimait vraiment il n'allait pas l'inscrire à cette guerre de merde !

Au royaume Adirophi :

La princesse Raquel Murillo est la fille de Anders Murillo le Roi du royaume Adirophi.
Raquel est une femme qui adore la paix, alors lorsque son père à déclaré la guerre contre le royaume Nilopliv elle ne lui parlais plus, contrairement à son frère Lucas qui est très heureux et il va participer à la guerre, il dit qu'il vont leurs monter qui son les plus fort !

Puisque la guerre aurait lieu aujourd'hui, le roi à Interdit sa fille de sortir du palais, mais Raquel est têtue donc elle décidait de sortir se balader sur son cheval.

À la guerre :

Les rangées des soldats étaient face à face jusqu'à ce que les deux rois on donnait l'ordre de commencer et tout le monde a commencé à courir, à crier et à frapper tout ce qu'il trouvait devant eux.

Sergio ne savait plus quoi faire, il essayait à tout prix de se défendre, il ne voulait plus mourir, il a très peur de mourir maintenant, il courait et il frappait tout ce qu'il trouvait devant lui, même s'il n'aimait pas frapper les gens mais il n'a pas le choix, il doit se défendre, il veux rester vivant.

Plus le temps passe, plus les gens meurent. Sergio tourne la tête pour voir combien de soldats de son clan sont morts quand soudain il reçoit un coup d'épée sur son épaule, il a très mal, il retourne la tête pour voir celui qui l'a frappé, c'est le prince Lucas. Sergio lève son épée pour se défendre mais puisqu'il a mal à l'épaule, lorsque Lucas a voulu lui frapper avec son épée, l'épée de Sergio est tombé par terre. Lucas lève son épée le plus haut possible pour tuer Sergio, mais par miracle quelqu'un à frappé Lucas par derrière et Sergio c'est enfuit, il courait et courait de toute ses forces, il s'est éloigné du champ de guerre, il est à la forêt, mais il courait encore car le pauvre il a très peur mais puisqu'il perdait beaucoup de sang à cause de sa blessure il commençait à perdre conscience, il s'est installé sous un arbre il a essayé de faire un garrot, il a réussit de le faire et directement après il s'est évanoui.

Raquel était à la forêt, elle aimait les animaux et les fleurs... etc
Elle se baladait sur son cheval en chantant une très belle chanson quand soudain elle a entendu les pas de quelqu'un qui court, elle s'est arrêtée de chanter et elle suivit le sens des pas, elle a vu que la source de ces pas était un homme qui court de toute ses forces, mais plus le temps passe plus ses pas se ralentissent, il lui paraît qu'il est blessé, elle a vu qu'il s'est assis sous un arbre, alors elle a décidé de descendre de son cheval et de s'approcher de lui, elle a vu qu'il est vraiment blessé mais elle avait peur d'aller lui parler, alors elle l'observait de loin or elle a vu qu'il commençait à perdre connaissance, donc elle s'approchait de lui.

Un Amour Interdit  {AU-Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant