Chapitre 2

73 5 7
                                    

Sergio : est-ce que je peux vous appeler Raquel ?

Raquel : oui si vous voulez. (Dit elle en souriant) mais dans ce cas moi aussi je vais vous appeler Sergio.

Sergio : oui. (Dit il en souriant)

Après un long silence.

Sergio : est-ce que je peux vous poser une question ? (Demandait il en rougissant)

Raquel : oui ?

Sergio : est-ce que c'est... vous qui avez changé mes vêtements ? (Questionnait il avec le visage rouge tomate)

Raquel rougit également.

Raquel : oui, c'est moi qui a changé vos vêtements. Désolé mais ils étaient sales j'avais pas le choix. (Dit elle gêner )

Sergio : c'est pas grave merci, mais ils appartiennent à qui ceux que je porte maintenant ? ils ont l'air très chers.

Raquel : je les ai volé à Lucas mon frère. (Dit elle en souriant)

Le regarde de Sergio change il ne souriait plus et Raquel remarque cela immédiatement.

Raquel : qu'est-ce que vous avez ?

Sergio : Raquel c'est votre frère Lucas qui m'a blessé, et il a voulu me tuer, mais heureusement quelqu'un lui a frappé de l'arrière, et c'est là où je me suis enfui.

Raquel : je suis tellement désolée Sergio je sais que mon frère est un... désolée pour ce mot mais il est un connard.

Sergio rigole.

Sergio : et ce ne pas de votre faute s'il l'est.

Raquel sourit.

Raquel : désolée Sergio mais je dois retourner au palais pour que personne ne remarque mon absence. Je vais venir te voir la nuit et je vais t'apporter à manger.

Sergio : d'accord, au revoir Raquel.

Raquel : au revoir Sergio.

Quand Raquel a revenu au palais, elle croyait que personne n'a remarqué son absence mais elle avait tort, elle était dans sa chambre quand soudain la porte de cette dernière s'ouvre brutalement.

Anders (le roi): t'était où ?

Raquel avait tellement peur que son père avait découvert son secret (Sergio).

Raquel : je me baladais à la forêt !

Anders : je t'es dit de NE PAS SORTIR PENDANT LA GUERRE ! ET POURTANT T'AS FAIT QUE CE QUE TU AS DANS TA TÊTE !

Raquel : JE FAIS CE QUE JE VEUX ! T'AS PAS LE DROIT DE ME DIRE CE JE DOIS FAIRE !

Anders : J'AI TOTALEMENT LE DROIT T'ES MA FILLE !

Raquel : depuis que tu as déclaré la guerre contre le royaume des Nilopliv je te considère plus comme mon père !

Il la gifle, Raquel le regarde d'un regard noir rempli de haine.

Anders : comment t'as osé dire une chose pareille ! COMMENT T'AS OSÉ !

Raquel ne lui répond pas et commence à pleurer. Elle le pousse puis s'en va en courant à sa mère.

Raquel : maman ! (Dit elle en pleurant)

Marivi : qu'est-ce que t'as ma fille pourquoi tu pleures ? (Dit elle en prenant Raquel dans ses bras)

Un Amour Interdit  {AU-Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant