Chapitre 13

34 3 4
                                    

Après 45 longue minutes Raquel, Sergio, Andres et Tatiana sont enfin arrivés à l'église où le mariage va avoir lieu. Ils saluent le prêtre qui est un ami d'Andres, et ce dernier lui explique la situation et son ami accepte de les marier, Raquel et Sergio étaient tellement heureux, Sergio a même commencer à sauter de joie heureusement que Tatiana et Andres ont réussi à le calmé.

Sergio : Raquel ! tu te rends compte ! on va se marié !

Raquel : oui mon amour ! je suis trop heureuse ! (dit elle en souriant)

Il a sourit et il a voulu l'embrasser mais Tatiana l'a arrêté.

Sergio : hé ! mais arrêtez avec votre tradition de merde !

Andres lui donne une tape derrière sa tête.

Sergio : Aïe ! Anders !

Andres : Sergio arrête tes conneries !

Pendant ce temps le prêtre a été entrain de regarder Sergio d'un regard suspect, et ce dernier remarque ça et il baisse ses yeux.

Sergio : Pardon...

Raquel et Tatiana se retiennent d'éclater de rire. Le prêtre sourit et commence son discours...

Le prêtre : alors aujourd'hui, Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

Et dès ce moment là Sergio avait toute son attention que pour Raquel et la même chose pour elle, ils souriaient l'un pour l'autre et ils avaient tout les deux les larmes aux yeux, ils étaient tellement heureux. Ils répondent au même temps.

Raquel et Sergio : Oui.

Le prêtre : Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie ?

Raquel et Sergio : pour toute notre vie.

Sergio prend la main de Raquel.

Le prêtre : Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

Raquel et Sergio : Oui ! (Ils disent en souriant)

Le prêtre : En présence de Dieu qui est source de votre amour et qui sera toujours avec vous, devant tous ceux qui sont ici, échangez vos consentements.

Ils sourient.

Le prêtre : Sergio Marquina, voulez-vous prendre pour épouse Raquel Murillo pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?

Sergio : je le veux !

Le prêtre : Raquel Murillo, voulez-vous prendre pour époux Sergio Marquina pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?

Raquel : Oui !

Le prêtre : Désormais, vous êtes unis par Dieu dans le mariage. Vous pouvez échanger vos alliances.

Andres et Tatiana leur donnent les alliances.

Le prêtre : Que le Seigneur bénisse vos alliances et vous garde tous les deux dans l'amour et la fidélité.

Sergio avec les mains tremblantes passe l'alliance au doigt de Raquel.

Sergio : Raquel, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité. (Dit il en souriant)

Raquel passe également l'anneau au doigt de Sergio.

Raquel : Sergio, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité. (Dit elle avec les larmes aux yeux)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Interdit  {AU-Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant