Chapitre XV

68 8 28
                                    

Moi : Déjà t'es dans mon lit et tu me demandes de la fermer ? Azy nique ta mère !

Alors là j'ai rien compris à ma vie , il m'a traîné au sol en tenant fortement mes cheveux et commence à me rouiller des coups mais de malade...


<< Partie longue >>

Je me réveille en sursaut toujours allongée sur ce sol froid , j'ai dû perdre connaissance . Il y avait du sang partout , je ramasse le peu de force qui me restait puis vais dans la salle de bain .

Je me mets devant la glace pour y voir les dégâts , j'avais un nez tout rouge suite au sang qui avait sécher , un énorme cocard sur mon oeil droit , l'arcade grandement ouverte et des énormes marques de bleus sur tout mon corps OMG

Je rentre sur la douche me frotte comme jamais pour en sortir des heures après , je soigne mes blessures , nettoie le sol puis descend pour me préparer un bon sandwich .

Abil n'est pas à la maison sûrement il fait ses choses chelou il ne bicave pas mais y participe de fois bon bref...

Mon sandwich terminé , je me pose devant Netflix aujourd'hui journée spéciale détente .

Je réglerai mon problème avec Joachim plus tard , il va regretter d'avoir lever la main sur moi 💥

Dring dring dring

Je me réveille suite au bruit c'était le téléphone fixe qui sonnait mais au bout d'un moment la sonnerie cesse et laisse place au message

" Tema comment t'es mauvaise tiéhh je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps en te laissant un message tsuipp bon juste pour te dire que tu m'as largué aujourd'hui après tu vas me dire que t'as oublié breff JE T'AIME !! "

Cette fille est folle pour info c'est Mali' , je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain pour prendre les médocs en sah je me sentais pas bien . J'avais de la fièvre il ne m'a pas râté mais pas dû tout....

******

Je me réveille à nouveau , jette un coup d'œil à mon téléphone il est midi dépassée alors là j'ai trop dormi .
Je me lève ensuite , fait ma routine puis descend

-) : Tu as reçu la livraison ?

-) : Ouai mais il y a un...

Il stoppe d'un coup quant il me voit , Abil fait de même et se retourne

Je me dirige vers le frigo me prends une bouteille d'eau tant dis que les deux autres me scrutaient du regard à croire qu'ils m'ont jamais vu tchip , je cala pas puis me pose sur le plan de travail pour vider ma bouteille d'eau..

Akif : " surpris " Il t'es arrivé quoi ?

Abil : C'est quoi cette tranche de terroriste ? Tu t'es entraînée ?

Moi : " à Abil " Non " à Akif " Je suis tombée du lit ?

Abil : " rire nerveux " La vie elle m'a pris pour son pigeon ! Seconde chance avant que je te démarre salement !

Moi : De quoi je me mêle

Lui : Tu vas parler oui !?

Moi : Non

Lui : DÉGAGE ALORS !

Je leurs fais un clin d'œil puis je vais à la terrasse prendre de l'air 😈

NESS : L' Addition d'une Garce 🩸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant