CHAPITRE V

88 12 24
                                    

                       Salut , vraiment je suis désolée entre les cours , les examens etc.. Brefff tout cela pour dire que je n'ai vraiment pas le temps mais bon je m'organiserai mieux .......

        Bonne lecture à vous 😘

                                       
                                       

                        " Ness "

Après avoir pris un bon bain je descends pour rejoindre Abil au salon .

Lui : Toute une vie pour une douche tsuipp

Moi :  Je t'emmerde

Je le contours puis m'affale dans le sofa . Je prends mon tél , l'allume puis navigue sur différentes fenêtres .

BAMMM !

Je me relève de suite vers Abil en même temps il dépose son regard sur le mien .

Moi : C'était quoi ça ?

Abil : Akif , je reviens .

Moi : " lève les yeux au ciel "

Lui : Commence pas  .

Sur ces mots il se lève  pour ensuite se diriger vers la cuisine .
Akif ? vraiment ? pff parmi tous les gars ayant une relation avec Abil il fallait que sa soit ce gigolo

-) : Salut beauté

Je relève mes yeux pour confronter l'énorme tête d'Akif vraiment ce mec m'insupporte .

Moi : Que me veux tu ?

Il relève mes jambes pour s'y asseoir puis remplace mes jambes sur les siens vous voyez le genre quoi...

Lui : T'es vraiment ravissante Ness

Moi : Ce n'est pas un scoop " lève les yeux au ciel " balance ton dossier frère .

Il me regarde intensément puis remonte l'une de ses mains vers l'arrêt approximative de ma jupe .

Lui : Je..

Abil : " en le coupant " Retire ta main tout de suite avant que je te la brise

Aussitôt il la retire , je lui fais un petit rectus puis me lève pour aller dans l'une des chambres . J'avais une grande envie de fumé .

Après m'être installer confortablement sur le balcon , je prends mon paquet de cigarette puis l'ouvre , je retire one puis l'allume .

Je fume et réfléchis sur ma vie , mon passé , mon présent , ai-je un futur heureux ?

Je ne crois pas non .

Ma vie fait partie de celles dont personne ne voudrait et cela m' hérite au plus profond de moi . Pourquoi moi ? Qu'ai je fait au bon Dieu ? Pourquoi donc cette vie ?

Je suis issue d'une famille dont la mère n'a aucun instinct maternel , d'un père qui fait passer son boulot avant tout .

Moi : Pfff Ness pense à autre chose ma belle , tu mérites mieux .

Oui je mérite mieux , je mérite une famille aimable . D'un petit ami ? Pff après le coup de l'autre enculée mieux vaut pas .

Moi :  J'ai besoin d'amour ?

Toi ? Ness**** ? Besoin d'amour ? T'entends tu parler ? Toute ta vie tu as vécu sans cette bêtise , tu as Tashin , Malika et Abil cela te suffit t'il pas ?

NESS : L' Addition d'une Garce 🩸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant