1. Prologue

85 6 4
                                    

NDA: Dans cette histoire T/P ressemblera à la fille sur la photo qui se trouve être Kim So-hyun, vous n'aurez qu'à imaginer que c'est vous ! Voilà merci et bonne lecture ✌🤩

Mais enfin Qu'est-ce qui m'a pris de sauter dans cet avion ?! C'est pas dans mes habitudes de réagir comme ça sans réfléchir... Ahhh Lisa tu m'énerve !

Je reçois un appel de Lisa alors que je me trainais ma grosse valise et mon sac à dos, je décroche et commence :
_"Lisa où Est-ce que je vais aller maintenant ?! "
_"Comment ça ? " Demande-t-elle
_"Je suis à Séoul actuellement et je me trimballe mes bagages dans les rues sérieusement je fais quoi ?! "
_"Ah bah prend un hôtel. " Dit-elle
_"Mais y'a pas que ça, je ne vais pas tenir dans un hôtel. J'ai même pas assez d'argent pour prendre un taxi ! En plus il y a mes études et mon boulot comment je m'en sors moi ?! "J'ajoute énervée par moi-même

Elle n'a pas le temps de répondre que je heurte quelqu'un. Je tombe en arrière et alors que j'attendais d'entrer en contact avec le sol un bras se resserre autour de ma taille et me relève lentement.
J'observe la personne en face de moi et c'est un beau garçon qui a l'air un peu plus vieux que moi. Je m'excuse comme je peux avec le peu de bases que j'ai en Coréen et il sourit à mon accent étrange.

_"Et tu devrais m'écouter quand je te parle !! " Crie Lisa à travers le téléphone

Je rapproche mon cellulaire de mon oreille et répond :
_"Oui désolée Lisa... "

Alors l'homme en face de moi dit soudainement :
_"Uaildjdiien Lisa ? "
Bon il dit pas ça mais c'est ce que j'ai compris alors, il me prend mon téléphone et commence à parler avec Lisa.

Apparemment ils se connaisent mais quel hasard 😅.

Il me rend mon téléphone quand un autre gars l'appelle en arrivant derrière lui :
_"Bobby !! Je t'attends ! "Dit-il si je comprends bien.

Je parle avec Lisa sans me soucier d'eux et elle m'explique que les 2 gars sont dans la même agence qu'elle et qu'ils vont m'accompagner. Elle ajoute qu'elle m'attendra dans le Hall et elle raccroche après m'avoir salué.

_" moi c'est Bobby " Dit le garçon en anglais
"Lisa m'a expliqué que tu étais Thaïlandaise comme elle. Ne t'inquiète pas, je parler bien anglais on va pouvoir se comprendre ! " Ajoute-t-il tout sourire
Il est vraiment beau...
Il fait un signe de la tête et nous partons en direction de la YG Entairtainement.

Sur le chemin, j'apprends que l'autre garçon s'appelle Chanwoo mais il m'affirme que je peux l'appeler Chan alors je le retiens. Bobby me dit aussi qu'ils font partie d'un groupe de kpop comme Lisa nommé IKON.

Puis après 15min nous arrivons enfin...
À la seconde où je vois Lisa, je lui saute littéralement dans les bras et elle me serre fort. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu !
Derrière elle, les autres membres de son groupe me regarde avec un grand sourire. Jisoo, Jennie et Rosé, j'ai beaucoup entendu parlé d'elle et je suis contente d'enfin les rencontrer.
Elles me saluent puis se présentent, nous commençons à papoter et Jennie introduit les garçons dans la conversation... Heureusement pour moi, ils avaient tous au moins quelques bases en anglais donc on a réussi à se comprendre un minimum, pour le reste Lisa m'a traduit et Bobby un peu aussi.
Je le trouve vraiment gentil et je suis contente d'être tombée sur lui et Chan.
En plus, il a porté ma grosse valise pendant tout le chemin qu'on a fait ensemble ! Un vrai gentleman 😊

Soudainement Jisoo s'exclame :
_"Mais et si elle venait habiter chez nous ?! "
_"Tu es un génie Kim Jisoo ! " S'exclame Lisa.

Puis j'ai à peine le temps de dire quoi que ce soit que Lisa m'entraîne je ne sais où alors que je ne leur même pas dis au revoir... Nous arrivons devant un grand Bureau, elle m'explique que c'est celui du directeur de l'Agence, Monsieur Hwang Bo-Kyung !

Elle toque et entre une fois autorisée.
À peine nous sommes assise qu'elle commence à parler avec le directeur, ça dure 10 bonnes minutes puis elle se tourne vers moi. Elle m'explique qu'elle a raconté mon histoire en gros au directeur et qu'il a accepté que j'aille habiter avec elles mais il a également ajouté qu'il a un poste de cameraman pour moi dans une émission qui commencera le 1er avril. Le directeur me tendu un formulaire et Lisa m'aide donc à le remplir. Je rend le questionnaire au directeur. Il le lit rapidement et recommence à parler avec Lisa.

Et 15min après, il nous libère enfin...
Lisa m'explique qu'il va me payer des cours de coréen et que je peux choisir une des académies de Séoul afin de poursuivre mes études d'ici le début de l'émission. Elle ajoute qu'il a été satisfait des réponses que j'avais mise sur le document et que ça a beaucoup joué.

Nous arrivons dans la salle d'entraînement et les filles nous attendaient apparemment. Lisa leur annonce la nouvelle et on se met à sautiller comme des folles. Puis le manager demande à ce qu'elle se mette au travail et il récupère mes valises en partant. Jennie me rassure en m'expliquant qu'il va sûrement les déposés aux dortoirs et que je peux m'asseoir sur le banc et les regarder en attendant. C'est ce que je fais puis au bout d'une heure une femme vient me chercher et m'emmène dans une salle à part. Elle se prèsente et m'explique qu'elle sera ma professeur de Coréen.
Elle ajoute que j'aurais 24h de cours avec elle par semaine soit 4h de cours par jour (du lundi au samedi). Nous commençons rapidement et à vrai dire je m'en sors bien je trouve.

Vers 21h, je passe chercher les filles dans la salle d'entraînement et elle décide de partir donc plutôt pour une fois.
Nous rentrons chez elles, elles me font visiter, nous mangeons épuisées de notre journée. J'aide Jisoo à débarasser pendant que Rosé et Jennie vont se laver.
Une fois fini, j'allais pour dormir sur le canapé mais Lisa insiste pour que je dorme avec elle et je fini par céder trop fatiguée pour faire la guerre. Elle installe donc mes affaires dans sa chambre pendant que je me douche puis elle y va à son tour. Nous nous changeons et nous couchons. Ça me rappelle quand on était petites... Et donc nous nous endormons en pensant à nos souvenirs d'enfance, dans les bras l'une de l'autre.

À suivre💗

NDA: Merci d'avoir lu ! Vous pouvez dès maintenant aller lire ma suite 🙃
Kiss 😘

1116 mots

{Kingdom:Legendary War} En quête d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant