NDA: Je suis de retour !!! Désolée mais le manque d'inspiration était présent et la flemme un peu également. L'autre livre que j'avais commencé est resté un peu en suspend mais je vous promets d'avancer sur les 2 livres.
PDV Lisa / 19h30
J'étais en salle de répétition avec les filles lorsque la prof de coréen de T/P entre en furie dans la salle. Elle nous regarde perdue avant de crier :
"Elle a fait un malaise !!!"
~À l'hôpital/19h45~
J'arrive à l'hôpital en catastrophe. J'ai à peine pris le temps de me couvrir mais il faut absolument que je la vois ! Je me dirige vers l'accueil et demande son numéro de chambre. La femme qui était au téléphone me demande de patienter 2min. Une fois fini, elle me prend en charge et demande le nom de la personne que je viens voir.
"Choi T/P, je viens voir Choi T/P!! "
Elle me regarde alors et dit:
"Désolée mais vous ne pouvez pas aller la voir dès maintenant, elle est avec le docteur. Je peux vous donner sa chambre pour que vous attendiez devant. Si vous voulez. "
_"Très bien ça me va ! " Dis-je voulant la voir au plus vite
_"C'est la chambre 216, l'ascenseur est au fond du couloir à droite. " Me dit-elle
_"Merci beaucoup au revoir "
J'explique aux filles ce que la réceptionniste m'a dit et nous montons en direction de sa chambre. Lorsque nous arrivons devant le banc est occupé par un jeune homme avec une casquette et un masque.
Il relève la tête vers nous et nous fait signe de nous assoir. C'est bizarre sa tête me dit quelque chose...
Soudainement, je reçois un appel de Bambam. C'est bizarre je croyais qu'ils étaient en tournée lui et son groupe.
Je sors sur la terrasse et répond :"Allô Lisa ?! " Dit-il
_"Oui c'est moi, pourquoi tu m'appelles ? T'étais pas censé être en tournée à partir d'aujourd'hui ? "Je lui demande
_" Si mais on a eu un imprévu avec la famille d'un membre et on a du retardé la tournée de 3 jours... " Avoue-t-il
_"Euh ok, et donc tu voulais quoi ? "
_"On m'a dit que t'étais à l'hôpital alors je me suis inquiété " Dit-il
_"Qui t'a dit ça ? " Je rajoute curieuse
_"Un membre, il est là-bas et apparemment il t'a vu. Tout va bien ? "
Demande-t-il un peu inquiet
_"Oui moi je vais très bien ! C'est T/P qui a fait un malaise sur son tournage tout à l'heure... " Je lui dis, c'est vrai que je ne l'ai jamais prévenu de l'arrivée de T/P en Corée...
_"T/P est ici ?! Mais pourquoi tu me l'as jamais dit !" Il crie presque à travers le téléphone
_"Écoute Bam je te rappelle plus tard, le médecin sort ! Bisous ! " Dis-je rapidement
_"Yah Lisa -Et je lui raccroche au nez...
Désolée Bam 😅Je me redirige vers le banc où les filles m'attendaient mais bizarrement c'est le garçon à la casquette qui parle avec le médecin. Je demande aux filles pourquoi elles n'ont pas bougé et Jisoo m'explique que c'est la famille d'abord.
Hein ?! Comment ça la famille ? Ce gars est dans la famille de T/P ? Mais je ne l'ai pourtant jamais vu... Enfin même si c'est vrai qu'il me dit quelque chose, je ne l'ai jamais vu en Thaïlande ni avec T/P...
Qu'est-ce que T/P me cache ? Et surtout qui est ce garçon et quel lien il a avec ma meilleure amie ?Je m'assois donc, déçue de devoir encore attendre. C'est Alors que je regarde autour essayant d'apercevoir un membre du groupe à Bambam qui aurait pu me voir ici.
À ce moment-là, un petit cri résonne en provenance de la chambre de T/P.
"Oppa ! "
Est-ce que le garçon en question serait le grand frère de T/P mais si c'est le cas, je devrais le connaître et même elle aurait dû m'en parler... C'est là que je me rends compte que je ne connais pas si bien mon amie d'enfance... Et ça me fait un peu mal au coeur de savoir qu'elle ne me dit pas tout alors que moi je le fais.
PDV T/P
Je me réveille avec un horrible mal de crâne. Je n'ai pas le temps de me relever que je sens quelqu'un me serrer dans ses bras. Heureusement il ne me sert pas trop fort en faisant attention à mes blessures. Lorsqu'il se détache de moi je pousse un petit cri.
"Oppa ! "
C'est lui il est là ! Mon frère est venu me voir ! Je suis si contente...
Il me sourit tendrement et m'aide à me relever doucement puis il s'assoit de nouveau à côté dans un fauteuil."Eum... T/P il faut qu'on parle... "
_"Je sais déjà... Vu que j'ai commencé à travailler là dedans, je me suis dis que je devais me renseigner. Je suis tomber sur ton groupe il y a une petite semaine.
Au départ je n'y croyais pas mais ça expliquait pourquoi tu n'avais jamais rien dit à maman et pourquoi tu étais aller habiter sans papa si jeune... "
_"Je suis Désolé que tu l'es appris comme ça, je voulais te le dire moi-même... C'est pour ça que j'ai essayé de t'appeler à ton travail tout à l'heure. J'étais censé partir en tournée aujourd'hui et je voulais qu'on se donne un rendez-vous à mon retour pour que je te dise tout... "
Avoue-t-il en baissant la tête
_"Je ne t'en veux pas oppa... Mais et ta tournée ? " Je demande inquiète.
_"Quand je t'ai appelé tout à l'heure, c'est une jeune fille qui m'a répondu. Elle m'a expliqué que tu avais fais un malaise et qu'un jeune homme t'avait amené à l'hôpital en te découvrant. Je l'ai croisé en arrivant ici, je le connais un peu... Je me suis contenté de le remercier et il est parti rapidement. " Dit-il en retrouvant un léger sourire
_"C'était qui ? Le garçon qui m'a trouvé, que je puisse le remercier quand je le reverrai" Je demande
_"Je ne peux pas te le dire sinon tu vas tomber sous son charme et je ne vais pas apprécier... " Dit-il en rigolant
_"Tu es protecteur maintenant ? "
_"Non juste possessif, toute façon tu n'as pas le choix. "Ajoute-t-il
_" Tu crois ça ? " Dis-je en le regardant avec un sourire malicieux.À suivre💗
1063 mots 🙂
VOUS LISEZ
{Kingdom:Legendary War} En quête d'amour
FanfictionEN PAUSE ⚠️ T/P est une jeune fille de 22 ans. Elle travaille dans la production, le film et est présentatrice sur certains plateaux télés. Elle est également une amie d'enfance de Lisa de Blackpink et c'est d'ailleurs suite à un de ses appels que T...