PDV T/P
Mon frère m'a tellement manqué... Je suis si contente de voir qu'il est là avec moi. Mais il va falloir que je lui dise pourquoi j'ai fais ce malaise...
J'ai peur de sa réaction."Oppa ? "
Il relève sa tête vers moi alors que nous étions restés silencieux un moment.
Je continue :"Je n'ai pas fais ce malaise pour rien... Je sais que tu ne veux pas en parler mais... J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu m'explique maintenant. J'en ai marre d'être dans l'ignorance... "
_"... Je vois... Je veux bien te parler mais, quelle est la raison de ton malaise ? "
Demande-t-il
_"C'est... Sur un des journaux que je voulais lire au travail. Il y avait un article qui disait... Que un... Avion s'est écrasé sur notre village là-bas... En Thaïlande. "
Dis-je la voix tremblante, inquiète de sa réaction.Il reste muet, le regard dans le vide un moment. Puis il plante son regard dans le mien et dit:
"Je préfère ne pas en parler tout de suite... Mais je te dirais tout, je te le promets. En attendant, remets toi de tes émotions... Envoie moi un message dans 1 semaine. "
_"D'accord... "
_"Bon il y a du monde pour toi dehors, je te laisse bisous "dit-il
_" Bisous oppa "Puis il se lève et ressort de ma chambre.
J'espère que ça se passera bien.
À ce moment-là, Lisa entre dans ma chambre avec les filles."Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivée ?! "
_"C'est une longue histoire Lisa... "
Dis-je
"Enfin bref, je te raconterai plus tard d'accord ? "
_"Ok, on va te laisser te reposer. " Dit-elle
_"Tu sais quand tu peux sortir ? " Demande Jisoo
_"Oui normalement demain midi"
_"Cool, tu pourras nous rejoindre à l'Agence " Ajoute Jennie
_"oui on mangera ensemble " Dit Rosé
_"Pas de problème ! À demain les filles "
Dis-je le sourire aux lèvres, contente de les avoir vu. ❤Puis elles sortent à leur tour.
Et je m'endors rapidement.~Le lendemain/12h~
PDV Minhyuk (BTOB)
J'arrive sur le plateau avec les membres et à peine nous nous dirigeons vers les loges qu'il y a un énorme vacarme dans les couloirs. J'arrête une personne du staff. C'est une jeune fille, je lui demande ce qu'il se passe :
"Eum excusez-moi... "
_"Je m'appelle Sara " Dit-elle en s'inclinant
Gêné je lui dis de se redresser et demande :
"Pourquoi tout le monde est agité ? "
_"Ah vous ne savez pas ? La réalisatrice qui s'occupe de la caméra principal s'est évanouie hier soir et la nouvelle a fuité. D'autant plus qu'on a eu aucune nouvelle depuis... " Dit-elle inquièteCette fille... C'est la charmante jeune fille qui fait nos plans à la fin des performances. J'espère qu'elle va bien.
La dénommée Sara me salue et se dirige vers l'entrée du bâtiment quand on annonce l'arrivée du directeur de la YG.~15min plus tard~
Les 6 groupes participants ont été rassemblé dans la grande salle de tournage. Les directeurs d'agence sont tous présents. Mr Hwang, le directeur de la YG s'avance au milieu du plateau et commence :
"Bonjour à tous et merci d'être venu. Je vous ai réuni car un membre du staff que j'avais engagé a fait un malaise hier soir et qu'elle était à l'hôpital jusqu'à ce midi. Elle est revenue à l'Agence en s'excusant auprès de moi. Elle ne va pas pouvoir reprendre le tournage avant 1 semaine et n'ayant pas de personne assez qualifié ou à disposition pour la remplacer. Le 2eme tour est donc reporté à la semaine prochaine. Je m'excuse de ce changement soudain et en prend toute la responsabilité. "
Alors qu'il allait saluer tout le monde,
Mr Park Choong-min mon directeur se lève et dit:
_"Je ne trouve pas ça normal. Si elle est sortie de l'hôpital sans rien pourquoi ne reprend-elle pas le tournage ? "
_"Mademoiselle Choi n'est pas en mesure de reprendre le tournage et c'est l'ordre du médecin. Je ne veux pas prendre de risque pour mon employée tout simplement. " Répond Mr Hwang
_"Écoutez moi lorsque vous nous l'avez présenté, elle apparaissait comme une jeune femme en bonne santé et forte alors je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre sachant que nous perdons un précieux temps en repoussant le tournage. " Ajoute mon directeur, ce qu'il est con lui...
_"Messieurs à mon avis ce n'est ni le moment ni l'endroit pour vous emporter.
Pour moi il est logique de préserver la santé de cette jeune fille, sachant que nous n'avons qu'elle qui répond à tout nos critères. " Finit par dire le directeur de la Cre.Ker, Mr Yoon.Les 6 PDG se regardent alors et mon directeur se plie à l'avis des 5 autres pour mon plus grand bonheur. Le tournage reprendra donc dans 1 semaine et avec miss Choi. Je l'appelle comme ça car je ne connais pas son prénom et parce que je trouve ça mignon.
À son retour, j'irai lui parler 😊.~1 semaine plus tard/10h~
PDV T/P
Je suis de retour à l'Agence ! Je suis venue plus tard aujourd'hui à la demande du directeur. Lorsque j'entre dans la cafétéria tout le monde me regarde. On dirait que je ne suis pas passé inaperçu avec mon malaise...
Je n'aime pas être au centre de l'attention alors ça me gêne beaucoup d'avoir tout ses regards sur moi... Enfin bref.
Je prends un croissant et un chocolat chaud puis vais m'asseoir dans un coin un peu à l'écart afin d'être tranquille.
Je commence à manger lorsque des cries retentissent dans le grand Hall. Il doit y avoir beaucoup de monde pour que je les entende d'ici. Je me penche vers la fenêtre pour regarder dehors et voit un van entouré de plusieurs personnes très nombreuses. Heureusement les vigiles à l'entrée du bâtiment les empêchent de rentrer. Le silence se fait alors dans la cafétéria et un homme s'avance suivit de 4 garçons. Ils me disent quelque chose.
Mais oui ! Ils participent à l'émission ! C'est le groupe BtoB je crois. Et l'homme devant eux n'est autre que le directeur de la Cube Entairtainement ! L'homme salue tout le monde puis se dirige vers l'ascenseur, j'imagine qu'il vient voir nôtre directeur. Les membres du groupe eux vont commander quelque chose.
Sauf un. Il reste un peu en retrait. En attendant tout le monde a repris son activité. Le garçon regarde autour de lui puis nos regards se croisent. Je baisse immédiatement les yeux et continue mon encas. Puis quelqu'un s'assoit sur la chaise en face de moi et dit:"Je suis content que vous alliez mieux"
Je relève Alors la tête et admire son beau sourire. Il continue :
"Je suis Minhyuk de BtoB... Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. "
_"Si je vois très bien qui tu es" Dis-je un peu stressée
_"Au fait, de rien pour les fleurs " Ajoute-t-il pendant que son sourire s'élargit peu à peu.Alors les fleurs étaient de lui.
Je réponds donc:"Merci pour tout ! "
À suivre💗
NDA: je sais ça fait un moment... J'espère que le chapitre vous plaira
encore désolée 💖1180 mots 💜
VOUS LISEZ
{Kingdom:Legendary War} En quête d'amour
FanficEN PAUSE ⚠️ T/P est une jeune fille de 22 ans. Elle travaille dans la production, le film et est présentatrice sur certains plateaux télés. Elle est également une amie d'enfance de Lisa de Blackpink et c'est d'ailleurs suite à un de ses appels que T...