NDA: C'est toi 🙃 bonne lecture 💕
Ateez retourne en coulisses et reviennent une fois avoir fini. Puis ils se concertent afin de choisir quel groupe passera après eux. Puis le leader annonce :
_"Nous choisissons BTOB Sunbaenim ! "(Pour ceux qui se demandent c'est quoi "Sunbaenim" C'est un terme employé pour des personnes plus vielles que vous ou avec plus d'expérience dans n'importe quel profession. )
Les Sunbaenim se lèvent donc puis vont se préparer. Puis 4 hommes viennent installer 4 pieds de micro au milieu de la scène. Les autres groupes s'exclament.
Alors 3 entre eux font leur apparition puis je change le point de vue de caméra pour filmer le 4eme de l'autre côté qui commence avec un rap doux. Puis mon plan revient sur 2 autres qui commencent à chanter... Ils sont vraiment impressionnants... Ouahh... J'ai le souffle couper vraiment. Puis ils se mettent en ligne tous les 4 et finissent la chanson parfaitement. Alors que les autres groupes applaudissent, je fais un plan sur chacun d'eux et le troisième me paraît tout simplement magnifique...
Est-ce que je rêve trop ? Sûrement...
Mais bon je pense que n'importe qui pourrait réagir de la même façon. J'en ai de la chance d'avoir eu ce travail !
À leur tour ils retournent en coulisses puis à leur retour, ils prennent à peine 1sec pour réfléchir avant d'annoncer me groupe suivant. On dirait qu'ils y avaient déjà pensé. L'un d'eux annonce donc :
_"Le prochain groupe est... SF9 ! "Ils applaudissent tous puis vont se préparer comme les autres groupes avant de commencer la performance.
Un seul apparait au centre, je fais un plan sur sa main dans laquelle se tient une Pierre. Puis les premières paroles retentissent. Je m'avance vers les autres du groupe qui se tenait derrière et ils avancent à leur tour alors que je recule puis ils se mettent en ligne au centre.
Puis une danse puissante commence avant qu'ils ne chantent. À la fin, je fais comme le groupe précédent des plans sur chacun et les regarde tous attentivement, ouais aucun doute ils sont tous beaux. Particulièrement le 2eme à apparaître à l'écran, d'ailleurs c'était lui qui avait commencer la performance.
Bon continuons ! T/P concentre toi !
Ils font comme les groupes précédents puis choisissent Stray Kids. Qui va donc se préparer.
Leur performance est sûrement la plus intense, ils ont utilisés pas mal d'accessoires c'était vraiment stylé !
Alors que je fais les plans le troisième est sûrement le plus beau ...
Ahhh T/P concentre toi !!!! C'est pas possible j'arrive pas à détourner les yeux de lui. Mince il l'a remarqué. Alors que les autres applaudissent et que je fais un point de vue général il me sourit.
Et évidemment je deviens rouge comme une tomate, heureusement qu'il fait sombre... Il faut que je me reprenne !Ils partent puis reviennent et c'est The Boyz qui va faire la prochaine.
Leur performance est également très intense, le premier commence à rapper et ouah il est grave bg enfaite... Ptn ! Je m'énerve moi-même... J'suis un cas désespéré... Ils finissent leur performance et ouahhh comme je dis depuis la première mais bon wow quand même 😅
Ils partent, ils reviennent et les derniers sont Ikon !! 💕 Hi j'espère qu'ils seront géniaux ! Et dire que maintenant on est dans la même agence... J'y crois pas !
Oh tient avant que la performance ne commence je vois Chan me faire un sourire trop mignon avec un pouce en l'air 👍🥰 Il est vraiment trop chou lui !
Le test d'entrée se termine sans problème.
~Quelques jours plus tard~
C'est aujourd'hui que le classement va être annoncé. Je suis à l'Agence avec Lisa qui est venue tôt ce matin. On a croisé Ikon mais ils se sont rapidement dirigés vers une salle avec des membres du staff.
J'imagine qu'ils vont filmer l'annonce des résultats etc... Je pensais attendre qu'ils sortent mais un homme vient me chercher et me demande de le suivre.
On se dirige vers la pièce ou les gars sont. On dirait qu'ils n'ont pas commencer à filmer. L'homme m'explique que celui qui devait filmer a eu un empêchement et le directeur souhaite que je le remplace. Je m'installe en face des membres après avoir salué tout le monde et je lance le tournage.Les présentateurs apparaissent à l'écran et explique l'ordre dans lequel le classement sera annoncé.
D'abord le 5eme, ensuite le 4eme, le 3eme, le 6eme et enfin le 1er , on pourra donc en déduire le 2eme.Ils semblent stressés et font patienter les groupes avant de dire:
_"Le groupe à la cinquième place est...Ateez ! "
Les annonces continuent :
4eme: sf9
3eme: btobNous commençons à stresser ne voyant pas les membres apparaître au classement, l'un d'eux dit qu'il est impossible qu'il soit 2eme ou encore 1er..
La sixième place est annoncée :_"IKON !! "
Les membres soufflent en baissant la tête. Ça fait sûrement mal et même le staff se tait. Les voir ainsi me brise le coeur et je ne peux pas rester silencieuse sans rien faire ! Alors je dis:
_"Ce n'est pas grave ! Certes c'est décevant mais on peut toujours remonter et leur prouver et qui nous sommes ! "
Bobby sourit alors et ajoute:
_"elle a raison ! On fera mieux au prochain tour, on ne doit pas baisser les bras. " Il me lance un regard rapide puis les membres se ressaississent peu à peu.Le 1er est alors annoncé :
_"Stray Kids ! "
_"le 2eme est Donc The boyz, bravo ! "Nous applaudissons.
~Le soir, 19h~
Je suis actuellement dans un petit café assez éloigné de la YG. Je suis seule et je profite d'un chocolat chaud avec de la Chantilly ce que j'adore.
Alors je repense aux performances que j'ai filmé... Je suis vraiment fière de moi !
Mais pourtant, j'ai l'impression d'être dérangée par quelque chose sans savoir quoi. J'ai envie d'y retourner très vite mais en même temps de rester ici toute ma vie et de ne plus jamais sortir.
Bon après ça risque de fermer... Bref.
Je réfléchis encore 10 petites minutes puis je vais commander un deuxième chocolat au bar. Malheureusement je vois le dernier partir dans les mains d'un jeune homme qui va s'asseoir juste à côté de ma table. Décidée à avoir mon chocolat afin de me détendre, je me dirige vers lui.
_"Euh excusez-moi ! " Dis-jeÀ suivre💗
NDA: déso je sais que ça fait longtemps 😭 j'espère que vous avez passez un joyeux Noël et bon nouvel an...
Honnêtement j'étais pas motivé à écrire pourtant j'avais déjà commencé le chapitre du coup je l'ai fini en 15min là...
(Je pensais l'avoir posté mais non... Du coup désolée du retard 🙁)1107 mots
VOUS LISEZ
{Kingdom:Legendary War} En quête d'amour
FanfictionEN PAUSE ⚠️ T/P est une jeune fille de 22 ans. Elle travaille dans la production, le film et est présentatrice sur certains plateaux télés. Elle est également une amie d'enfance de Lisa de Blackpink et c'est d'ailleurs suite à un de ses appels que T...