Je tournais dans mon lit, encore.
Je n'avais toujours pas ma réponse j'aimais Sacha oui ou non...? Cette question était surment bête.Je pris mon téléphone et envoya un message a Kuroo.
«comment on sais si c'est l'amour ou de l'amitier ?»
A cette heures kuroo dormais surment, enfin d'apres se que je pensais.. après 5 minutes je reçu un spam de message.
Kuroo :
«ATT ??
KENMA ?
COMMENT ÇA ?
TU AIME QUELQ'UN ?
POURQUOI CETTE QUESTION ?
OMG OMG OMG
ATT ATT ATT.
Déjà si tu pose cette question.. c'est que tu a des doutes
donc tu l'aime surment.»
Kenma (moi) :
«dit moi juste.»
Kenma était juste froid, car le faite que Kuroo pose plein de questions était plutôt gênant.. Kenma voulais juste une réponse puis réfléchir..
Il voyais Kuroo écrire, c'était long kenma avais penser "il nous écrit un roman ?"
Puis après pas mal de temps il reçu enfin une réponse.
Kuroo :
«Alors mon petit Kenma, tu grandis vite je suis ému.. Bref.
L'amour tu ressent se sentiment plutôt chelou de, bien être. Quand tu est avec c'est tellement bien, tu aimerais lui dire tout le temps plein de compliments. Ton coeur s'emballe a chaque eyes contact ou contact physique. Des que tu a une de c'est notification tu sens ton coeur a fond. Tu pense souvent à elle ou lui ou iel (NON MAIS CAR CHEPA APRES PEUT ETRE T'AIME LES MEC BREF), tu sourit des que tu pense à iel, a sa notification ou a sa voix ect. Puis ta envie que iel t'aime !! Tu t'imagine avec en couple. Quand ça parle d'amour tu pense à iel ! Le sentiment d'amour ta aussi des papillon dans le corps et c'est un des sentiments les plus fort que tu peux ressentir !
Ya c'est sensation la aussi : accélération de ton pouls, rougeurs genre qu'en tu pense à iel ou autre, angoisses que iel ne t'aime pas, ou genre a ça notif. Tu peux aussi être extrêmement jaloux quand tu sais que iel est avec un autre ou se dit avec un autre. Tu pense les sentiments de iel avant, genre tu veux absolument que iel sois bien, dans sa peau, mentalement, ou avec toi. Aussi tu rigole tout le temps avec pour par exemple des blagues nul. Tu a très souvent envi de lui parler ! Tu pourrai parler de iel pendant beaucoup trop longtemps, genre tu pourrai dire tout se sur tu aime et n'aime pas chez iel. Avec un sourire débile.. Tu trouve que iel est parfait/e et que ses défauts tu trouve ça lui fait un truc en plus !
Mais je pense pour que toi tu pose cette question, c'est sur tu l'aime !
C'EST QUI MAINTENANT DIT.»Kenma vu le pavé s'afficher. Il soupira, puis commença a le lire. Il avais relu cela plusieurs fois, juste pour "être sur".
Quelque penser traversa son esprit..«pourquoi j'ai quelque une de c'est sensation ?»
«mais j'ai pas tout..»
«oui mais je l'aime ou pas...?»
«je sais pas.»Il répondit a kuroo :
Kenma (moi) :
«d'accord merci messieurs le pro en amour qui est celib»
Kuroo :
« :,)
BON MAINTENANT»
Kenma (moi) :
VOUS LISEZ
Jour De Pluie.
FanfictionSacha, ce.tte jeune ado de 17 ans vas bientôt rentrer à nekoma, mais.. être une personne de sexe féminin qui rentre à nekoma.. n'est ce pas étrange ? Pourtant cela vas arriver. Et pourquoi arriva tel en plein milieux d'année ? Plusieurs questions...