6 : le bal.

2 0 0
                                    

Maitenant plusieurs jours son passé, et aujourd'hui le bal avait lieu. Kenma ne comprenais toujours pas pourquoi avez t'il un bal, mais il devais y allez. Sacha était la, ils y allez ensemble, c'était sa seul motivation. Il était clairment piquer par Sacha, il voudrait que cela sois réciproque, malheursement si aucun d'eux ne disent les 7 lettres, compliquer de savoir se que ressentirai l'autre..

Sacha se prépare pour allez au bal, iel n'avais jamais était a un bal, et ne vas presque jamais au soirée.
Iel se vêtu d'un corset noir, une chemise blanche par dessous, remit son col bien et mi un pantalons noir. Se regardant dans le miroir Sacha trouvait qu'il manquait un truc, et avais besoin d'un avis, elle pris son téléphone et appela Suna.

Conversation téléphonique en cour..

S: oui Sacha ? B'jour ?

Sa: sunaaaa donne moi un avis sur ma tenu s'il te plaît!!

S: montre ?

Je met ma caméra, et montra a Suna ma tenu.

S: ça te vas bien

Sa: il manque pas un truc ?

S: met des bague, ou un collier

Sa: ahhh oui !!

S: tu vas ou comme ça ?

Sa: un bal !

S: oh c'est cool, fait attention à toi

Sa: t'inquiètes je gère !

Après quelque minutes de conversion, l'apelle se fini. Sacha était prêt.e, iel sorti de sa maison et marcha pour y aller.

~•~

Iel arriva, point habitué au bruit et fête iel trouvai ça étrange..

Un regarde à droite, un regard a gauche, plusieurs regarde, iel chercher quelqu'un.

Iel le chercher lui, lui et seulement lui celui qui fait fondre son coeur. Elle le chercher du regard mais ne le trouvais pas..

Iel Allez presque partir, lui avais t'on mi un lapin ? Quelque pensez lui traversa l'esprit, et les larme allez presque monter, iel tourné les talons puis Sacha commença à partir. D'un coup, le prénom de Sacha se fit entendre. C'était kuroo, avec kenma derrière. Kenma était plutôt bien habillé il était incroyable jolie.

« désolé Sacha on a du retard ! Je te laisse avec kenma Maitenant il poussa kenma légèrement vert Sacha, regarda kenma avec un sourire puis parti.

-ehhhm heyyy ! ta pas attendu trop longtemps ? Demenda kenma.

-coucouuu, Non ça va Sacha regardais kenma de bas en haut et sourit

-tant mieux alors »

La soirée passa, un ou deux verre d'alcool aussi mais rien de bien grave. Les deux adolescents était dans une salle un peut plus loin de la fête, ils jouer encore à among us.. il était assez détendu  ( merci l'alcool ). Les yeux de Sacha et kenma se croiser et un sourire se dessiné sur les deux visage. L'un proposa d'allez faire un tour dehors pour prendre l'air, l'autre accepta.

Quand il mi les pied dehors une légère pluie était présente, l'odeur de la pluie Sacha apprécié cela. Ils marchait donc sous la pluie et Sacha faisait un peu le gamin ce qui était a vrai dire habituel..

Les deux ado continuais de marcher, il était seul et il ne faisais pas totalement nuit. il y avais la lumière des lampadaires et on voyais de la lumière à la salle du bal.

Sacha tendu la main vert kenma et dit une phase simple :

« kenma, accepterai tu cette dance ?? »


Kenma après avoir accepter pris la main a Sacha, les deux presque adulte commença a dancer, sans réel musique et sous la pluie. Il se regardait droits dans les yeux en faisant un show.

Kuroo qui était aussi à la fête chercher les deux amoureux qu'il n'avais pas vu depuis un moment. Ils voulaient voir si il n'était pas parti a vrai dire.

Les deux ado continuer leur dance, quand la pluie tombais sur leur visage, leur corps ect. Leur habit était humides, la pluie était devenu plus importante mais cela ne semblait pas dérangé les deux blond. En continuant à dansais il commancer a établir une conversation.

« eh kenma

-je t'écoute ?

Deux trois seconde s'écoulent avant que Sacha recommence à parler.

-kenma, j'aimerai te dire, tu est tellement jolie. Tu a une voix tellement jolie aussi d'ailleurs.. j'apercie tellement de chose chez toi kenma.. et kenma aujourd'hui, j'aimerai te dire que ehm.. kenma je t'aime, je t'aime de tout mon coeur je suis amoureux de toi, kuzome kenma »

Sacha était devenu rouge. La voix de Sacha tremblait, mais sa joie était présente. Même si la réponse allez être négatifs, Sacha l'avais fait il était déjà content de cela.

Kenma resta figé deux seconde, coupant leur dance. Ses joue était devenu assez rouge et un sourire se dessina sur son visage. Il dit simplement

« je t'aime aussi, Sacha. Je t'aime tellement. »

Il se pris dans les bras l'amour était présent.
Kuroo qui a vu ça pris une photo puis parti.

La pluie tombais sur nos deux jeune amoureux, ils étaient tellement heureux tout les deux. Sacha releva la tête, et kenma le regarda dans les yeux, un eyes contact de quelque seconde c'était emparée de se moment puis, les deux jeune amoureux avais était pris d'un élan d'amour, et s'embrassaient.

                Fin<3

-------------------------------------

835 mots pour se dernier chapitre, mais il vas en avoir 2 ou 3 de bonus car je trouve cela cool de le faire !

Donc voilà, c'est la fin d'une jolie fanfictions qui m'a pris plus de 1 an à écrire, je suis content du résultat.
j'espère qu'elle vous aura plus, j'aimerai beaucoup avoir vos avis vu que je reprend l'écriture pour savoir si cela est toujours aussi bien !!<3

Bonne soirée/journée à vous

-satoshi







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jour De Pluie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant