1 : une "fille" à nekoma ?

11 1 0
                                    

Pdv Sacha ;

Ce fut un soir, la jeune blonde avait passer sa journée avec Hinata shoyo, son meilleur ami qu'elle connaissait depuis la maternelle.
Ils avait manger au MacDo, c'etait cool.
Ils avais même failli se faire expulser du MacDo, car ils etait trop énergique.. En même temps, Quelle idée de se frapper en plein MacDo..
Actuellement, "la jeune fille" et avec Suna, son meilleur ami. Elle le considère comme son grand frère.
Quand elle était avec lui elle était plus calme.
Elle s'habituer au caractère de la personne pour être dans les bonne corde de la ficelle.
La jeune lui dit d'un coup

-Suna ? tu savais que demain je vais enfin reprendre le volley ! J'ai était accepté a nekoma...

-oh c'est vrai ? Bravo. Chuis fier de toi p'tit tête, un jour, j'espère qu'on s'affrontera

-ouais !!

Elle souria comme si Suna lui avais dit la meilleure nouvelle de sa vie, elle etait juste fier de savoir que Suna étai fier de elle.

-ça sera cool si on peut s'affronter

-tu pense que j'en suis capable ?

-ce n'est pas une question ça, bien sûr. Il dit ceci très sérieusement, car il savais que la jeune fille devais être rassuré

-"une fille" en équipe de mec c'est chelou non ?

-et bah, normalement vu que c'est que des équipes masculines ça changera, même si je sais pas pourquoi tu est en équipe masculine et non féminine c'est cool pour toi

-je serai l'exception !!

-exactement Sacha il souria légèrement

Une fille en équipe de garçon, mais comment ? Comment était-ce possible ? Et non notre Sacha n'était pas la plus forte ou quoi que se sois ! Elle n'était pas la meilleure ni la plus forte ! Mais avais juste négocier, elle se sent si peut a l'aise a l'idée d'être avec des filles.. car au font et t'elle réellement une fille ?..

Quelques minutes passa dans le silence, pas un silence gênant, un silence agréable.

-dit Suna ?

-oui Sacha ?

-Tu pence quoi de moi ? La jeune fille dit ça comme ça, elle devais être constamment rassuré.. elle n'a que très peu confiance en elle.

-a ce stade tu est comme une petite soeur pour moi. Sache le..

La seul réaction de Sacha fut de sourire, elle s'arrêta de marché, et se retourna vert Suna, le jeune homme a cette vu essaya de sourire, mais sans plus

-tu peux sourire tu sait ! Apart si tu n'a pas de coeur ?! "Elle" pris un air dramatique pour rire.

-si j'ai un coeur Sacha, comme tout le monde.. et des émotions..

-je sais !! Je te taquine !

Sacha savait que Suna avais plein d'émotions, il ne savais juste pas les montrer. La jeune fille avais déjà vu Suna avoir peur pour elle, être heureux avec elle. Devoir la rassurer. "La jeune femme" savais que Suna était plein d'émotions et avais un grand coeur. Il ne voulais pas le montrer surment pas les montrer par nature ? Ou car, il avais des raisons, ça "elle" en savais rien.

-si tu le dit.

Sur c'est dernier mots, la blonde ne parla plus, ils marchait juste dans la nuit sous les étoiles.

-Ta pas l'air rassuré sur le faite d'allez a nekoma demain, me trompe ?

-imagine ils ne m'aime pas.. ou autre ??

Jour De Pluie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant