le mal entendu

128 5 0
                                    

Pdv (tp)

Je me prépar pour cette nuit je met mon magnifique kimono et Chota me m'aquille.
- Tu es magnifique.
- Merci Chota t'es la meilleure.
Chota et toujours là pour moi, une vraie amie.

Pdv Kirua

Gon est déjà là à côté de moi Pff il m'énerve et en plus (tp) met du temps donc je m'ennuye. Baka(Gon)

Pdv Gon

Kirua a invité la fille qui me plaies et je suis là à attendre avec Kirua Pff c'est patétique.

Pdv Gon et Kirua

(Tp) arrive elle est magnifique, trop belle.

Pdv kirua

On est arrivé, tout se passe bien , Gon ne fait rien il attend que les feux d'artifices commencent.

10min plus tard

Les feux d'artifices commence et je regard (tp), elle est trop belle. Je rougi et detourne le regard vers le ciel.

20min plus tard

Les feux d'artifice ne sont pas encore terminé je regard (tp). NON ce n'est pas possible, je rève, elle embrasse Gon. Je me lève et parti en courant. Je suis bête ça ce vois qu'ils s'aiment. Toujours ensemble depuis quelques temps ils sont peit etre deja en couple en plus. BAKAAA.

Pdv (tp)

Les garçons et moi allons nous assoir pour regarder les feux d'artifices. 10 min après que les feux d'artifices aient commencés, je regard Kirua il regarde les feux d'artifice, il est trop mignon.

10 min plus tard

Ça fait 20 min que les feux d'artifices ont commencé et quelqu'un me prend dans ses bras et m'embrasse. C'est Gon. Je vois Kirua partir en courant, je donne une grose claque à Gon (nda: ta mere baka. Une claque legendaire mama t'as jamais vu) et couru après Kirua en l'appelant.
- Kirua, Kirua attend.

Kirua X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant