Le soir
On s'est bien amusé mais maintenant c'est l'heure de dormir.
Je me couche dans mon lit et réfléchie. À quoi? Je ne sais pas puis je suis triste car mes amis me manque alors que nous nous somme quitté il ya 1h30 puis je repense au moment où Kirua ma jeté dans l'eau et je rougie.Dans ma tête : Mais pourquoi je rougie?
Je m'endore avec cette question en tête.
Le matin
Je suis reveiler car j'ai fait un cauchemard où tout mes amis sont mort rien que penser à ça me donne la chaire de poule🥶😱 BREF.Aujoud'hui je suis seule avec Kirua car Gon, Kurapika et Chota sont parties sur une petite île non loin d'ici. Je me fait belle...
Mais pourquoi je me fait belle? Je ne comprend pas encore BREF. Je descend pour rejoindre Kirua. Il vient chez moi et me fait un câlin, je fait de même et on part manger le petit déjeuner.Pdv Kirua
Je me reveil, je suis content de passer une journée avec (tp). Je l'attend puis la voit arriver ses (lc) cheveux (cc) sont étincelants, ses yeux (cy) brillent. Je la trouve plus belle que d' habitude et je la prend dans mes bras pour qu'elle ne me voit pas rougir. Je viens de comprendre que je suis tombé amoureux d'elle😳❤.
La fin de la journée
Pdv Chota
Nous somme revenue plus tôt que prévue et nous les voyons si heureux. Kirua et (tp),je trouve qu'ils sont mignon ensemble. Je fis signe à Gon et Kurapka pour ne pas les embéter.
VOUS LISEZ
Kirua X Reader
FanfictionJe suis nule pour les résumés donc je vous dit juste que c'est un x reader et il n'est pas ouf car c'est ma premiere fanfic donc voila et n'esitez pas a écrir des commentaires