Pdv Kirua
(Tp) a un peu froid je la voit trembler
- Tu as froid?
- un peu
Je la pris dans mes bras puis on monte pour se rechauffer.Pdv (tp)
Je tremble un peu car j'ai froid, Kirua me demande si j'ai froid je lui dit que j'ai un peu froid et puis il me prend dans ses bras. Je me sent mieu et nous montons dans l'immeuble. Je rougie il est chaud donc je me blotie contre lui et ...
.....
....
..... m'endore. (Nda: bah oui tp elle est bien con hein).
Le matin
Je me reveille je suis encore avec Kirua, il est là près de moi, il dort, je sens sont suffle sur ma nuque et je rougie.
Dans ma tête : Est-ce que... Est-ce que je suis amoureuse?
Là je deviens rouge écarlate (nda: vomme les manifiques yeux de kurapika notre kuruta pref). et Kirua se reveil, je fait semblant de dormir, il croira peut-être que j'ai trop chaud.
Pdv Kirua
Je me reveil, (tp) est a côté de moi, je rougi légerement. Elle est rouge, je m'écarte d'elle car je pense qu'elle a chaud. Je vais prendre une douche le temps qu'elle se reveille.
Pdv (tp)
Kirua se lève et va prendre une douche, je suis toujours aussi rouge. J'ai compris que oui je suis amoureuse de lui.
Dans ma tête : pas étonnant il est trop bg.
Je me lève et l'attend.
Après sa douche
Pdv Kirua
Je sort et je la vois, mon coeur bat à 10 000 à l'heure, je lui souri et lui dit bonjour, je lui fait un bisous sur le frond elle rougi légerement et me souri.
- Bonjour Kirua.
VOUS LISEZ
Kirua X Reader
FanfictionJe suis nule pour les résumés donc je vous dit juste que c'est un x reader et il n'est pas ouf car c'est ma premiere fanfic donc voila et n'esitez pas a écrir des commentaires