[Chapter 1]

58 3 16
                                    

Je m'appeles Min Yoongi, je viens d'avoir 28 ans, le 9 mars précisément.

Je la vois marcher, avec écouteurs dans les oreilles, entrain de danser sous la pluie. Elle est ravissante...
Elle a son sac à la main avec sûrement toutes ses affaires de cours dedans.
Elle marche, pendants que je la suit discrètement.

Y: Hyuna...

Murmure ai-je.
Un jour je t'aurai rien que pour moi. On vivra rien que tout les deux..

Elle rentra chez elle. Je fis demi-tour, entra dans ma voiture puis démarra.

Hyuna, demain c'est le jour J.

PDV Hyuna

Ça fait quelques temps que j'ai l'impression d'être suivie quand je rentres du lycée.. Je suis sur de rien alors je préfère me taire.

Je pose mes affaires dans ma chambre, embrasse ma mère sur la joue puis pars me faire couler un bon bain chaud.
Je me déshabille et rentre ensuite dans celui-ci.
C'est tellement agréable...
Quelques dizaines de minutes plus tard, je sortis du bain. Je me sèche les cheveux, les peignes, m'habille puis pars dîner avec ma mère et mon petit frère.

Après le repas, je décide d'aller me coucher.

PDV Yoongi

Il est actuellement 00h47.. J'ai tellement hâte d'être demain, de la revoir et surtout, pouvoir la toucher.

Ça me tarde!







Elle est la...

Elle marche en sautillant, avec ses écouteurs branchés à son téléphone et chantonne.
Sa voix est tellement magnifique.. Elle est magnifique...

Je me rapporche d'elle en toute discrétion, mais elle se retourne d'un coup. Non!

Je l'attrape et bloque ses bras pour pas qu'elle tente quelques choses de violent. Elle commença à crier, mais je lui fit sentir un mouchoir, avec de l'endormissant dedans. Elle se calma peu à peu mais continue de bouger. Elle est coriace.. Je lui mit une deuxième dose avant de la mettre délicatement dans ma voiture.

PDV Hyuna

Je me réveille doucement sur un lit, avec un mal de crâne horrible. Je me masse quelque seconde là tête, puis regarde autour de moi.

H: Oú suis-je?!

Je tourne la tête à ma droite, et vois un homme tout prêt de moi.

Y: Mon ange.. Tu es enfin réveillée.

H: M-Mon ange?! Qui êtes vous!

Y: Allons du calme. Je m'appelle Min Yoongi.

H: Vous me voulez quoi? Vous voulez de.. De l'argent???

Y: Non.. Je suis riche.

H: Alors laissez moi partir, je n'ai même pas d'argent!

Y: Je t'ai dis que je n'en avais pas besoin.

H: LAISSEZ MOI PARTIR.

Y: Du calme mon amour.

Mais c'est qui celui-là?! Pourquoi il m'appelle comme ça?

Y: Je reviens, tu dois avoir faim.. Je vais te préparer quelque chose. Reste sage.

Il partit en fermant la porte, mais pas à clé. Je me lève alors du lit et fonces à la porte de la chambre. Je l'ouvres, mais tombe nez à nez avec ce..

Why are you obsessed with me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant