PDV Yoongi
Y: Arrête de marmonner je ne sais quoi. Je comprends pas.
Je pris une plume, puis me dirige vers elle. Elle me regarde apeuré et continue d'essayer de crier. Je soulève son tee-shirt et lui chatouille le ventre avec la plume. Elle gigote dans tous les senses, en continuant d'essayer de crier.
Je fais ça pendants au moins 10 bonne minutes. Je lui enleve le ruban qu'elle a sur la bouche et...H: Enfoiré!
Y: Quoi???
Je continue à la chatouiller avec la plume. Elle en a les larmes au yeux.
Mon cœur.. Tu peux pas arrêter de crier 2 minutes?Je m'arrêtes, puis elle repris son souffle.
Y: Dix minutes de plus car tu m'a insulté.
H: Juste pour ça?!
Y: Oui.
Elle souffla.
Y: Franchement, pour une toute première punition c'est rien du tout.
Elle répondit pas. Je vais la laisser quelques instants comme ça, histoire qu'elle comprennent. Après elle ira se doucher.
Je pars de la chambre. Sans fermer à clé cette fois, car elle est attachée.
PDV Hyuna
Il partit de la chambre... J'en peux plus. Ça me gratte le ventre maintenant et je peux même pas me gratter! Je bouges dans tout les senses, espérant pouvoir essayer de me gratter un peu. Mais j'abandonne. Je laissa ma tête tombée sur le coussin, en lâchant une larme de mes yeux déjà humides.
Il revient.
Y: Bébé, c'est l'heure de se doucher.
H: Je peux... Me doucher toute seule s'il te plaît?
Y: Oui.
YES!!! Purée j'ai vraiment crû que j'allai devoir tout le temps me doucher avec ce pervers...
Je me lève et pars dans la salle de bain.
Y: Tient mon amour, des vêtements et sous vêtements pour toi.
H: M-Merci..
Je pris vite les affaires de ses bras et ferme la porte de la salle de bain à clé, en le laissant en dehors bien sûr.
Y: Bonne douche~
Cet phrase m'a fais frissonnée..
Je me déshabilles puis entre dans la douche en allumant l'eau chaude.
Dans quelle merde je suis là... Je vais pouvoir repartir un jour? Ça commence réellement à me faire peur. Je ne sais pas de quoi il est capable. Peut-être qu'un jour, il va même me tuer, ou bien me violer... J'ai si peur! Bref.. Il faut que je restes forte. Les secours vont bientôt arriver c'est obligé.
Je continues ma douche, sors de celle-ci, m'essuie ect...
Oh l'enfoiré..
Il m'a donné un mini short, avec un haut décolleté. Il croit vraiment que je vais mettre ça pour dormir? Il est con ou quoi. Toute façon, il m'a dit qu'il allait regarder la télé. Alors je peux sortir prendre un autre pyjama. Même si celui là n'en est même pas un...
VOUS LISEZ
Why are you obsessed with me?
RandomUn "jeune" homme, un peut trop obsédé par une fille va tout faire pour la garder avec lui...