[Chapter 2]

36 2 4
                                    

PDV Hyuna

Il tire d'un coup les rideaux, se qui me fit lâcher un crie plutôt aiguë.

MAIS CONNARD DE PEDOPHILE DE MERDE!

H: S-SORTEZ!

Je couvre mes seins avec mon bras gauche, et cache mes parties avec la main de mon bras droit. Avant qu'il ne voie.

Il baissa la tête puis me regarde de haut en bas. Beurk...

PDV Yoongi

Elle est adorable les cheveux mouiller..
Son corps, ses cuisse, son ventre...

Je m'approche d'elle en l'attrapent par la taille. Elle me poussa violemment puis courut chercher une serviette pour se la mettre autour du corps. Je me tourne et la regarde en souriant.

H: C'est quoi votre putain de problème?

Je ne lui réponds pas et me contente de la regarder.

PDV Hyuna

Il est complètement malade lui. Il est fou? J'avoue qu'il est plutôt mignon.. Mais ça n'excuse rien! C'est un juste un gros pédophile! Faut l'enfermer!!!
Et puis.. On dirais qu'il va me bouffer en me regardant comme ça.

Je pris mes affaires et pars chercher une pièce tranquille pour pouvoirs m'habiller.
Je trouve une pièce qui semble être une chambre. Il y a un lit, une armoire, un miroir et.. UNE FENÊTRE!

Je m'habilles le plus vite possible, puis me dirige vers la fenêtre. Je l'ouvres... C'est vrai, on est à l'étage. J'aurais du y penser.

Oh non.. Il est la. Je me retourne et le vois s'approcher de moi. Je suis foutue!

Je cours à la porte de la chambre mais il m'attrapa.

Merde . . .

Il me plaqua brusquement contre un mur en me fixant fermement dans les yeux. Je baisses les miens face au siens.

Y: Je t'avais pas dis quelque chose il y a quelques heures?!

Je ne répondis pas et garde la tête baissée.

Y: Regarde moi dans les yeux si tu ose.

Je redresses légèrement la tête, mais à ce moment là il me relâcha. Je soupire de soulagement..

Y: T'as de la chance. Je t'aime et je veux pas êtres violent avec toi.

Tss... Tu m'aimes, mon cul oui. T'es juste un pédophile en manque!

Y: Oui, je t'aimes.

...

Y: Maintenant, cesse de faire l'idiote, n'essaye plus de t'enfuir. Il vaut mieux pour toi.

Il ferme la fenêtre et fait en sorte que je ne puisses pas partir par celle-ci. Puis, il part de la chambre en fermant à clé...

Pfft.. Je m'ennuie tellement! Il y a pas quelques choses à faire dans cette foutue chambre?

Je me lève et fouille dans tout les placard.

Why are you obsessed with me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant