moi : Bonjour! désoler de l'attente je m'assure de corriger à mon maximal malgré mes problèmes en orthographe ! je voulais vous avertir que je parlerais de taille/grandeur dans ce chapitre et je voulais m'excuser si cela ne convenait pas à tous, mon personnages et de très grandes tailles pour aller avec Gyomei, vous rappelant qu'il fait 7 pieds 2 ce qui est très grand ! vous pouvez toujours si vous le souhaitez vous imaginer qu'elle êtes plus petite cela ne tien qu'a vous selon vaux préférence !
(mots gentil) : sachez que peux importe vautre taille ou différence vous devez vous aimer comme vous êtes! malgré que quelque fois on n'aime pas cela (je dis cela en connaisance de cause je suis petite et j'adorerais être plus grande) mes je vous souhaite d'être heureux et de vous accepter comme vous êtes ! ;)
Bonne lecture !
Je venais d'arriver au village après 1 heure de marche, je sentais le sang emplir L'air environnant autour de moi, des cris et gémissement de douleur prise placent dans le silence de la nuit, je me mis à courir vers Okazaki à en perdre haleine.
J'arrivai enfin à l'entrer du village, un spectacle des plus horribles se dessinait devant Moi, du sang coulait des Flaux du village tachant les murent des maison, des corps empilés les uns proche des autres, des flammes d'un rouge écarlate montaient au-dessus des toit, des personnes courant à toute allure vers telle et tel bord du village, des infirmières guérissant le plus de monde dont elle pouvait se fatiguant a en s'en épuisée....
Puis les pas de ce démon me survinrent enfin aux oreilles, des pas des plus ideux et lourd me pris, un sentiment de nausée et de dégout suivi, Yuki prit peur restant dans mon dos, sans un bruit, cacher, les bruits d'explosion survenue et je sue immédiatement que je devais mi rendre, je remets-ta Yuki aux infirmières.
Yuki : Grande soeur tu vas revenir par vrais?..
Amaya : bien sûr Yuki, je ne t'abandonnerais pas je vais revenir et nous irons nous prendre des Onigirie ! d'accord ?
Yuki : d'accord moi je vais aidée les dames !
Amaya : je te fais confiance !
Je partis à toute allure vers mon malaise, la course me parut prendre une éterniter, je me doutais que chaque seconde que je passais loin de ce démon pouvait tuer des innocents, ... finissant cette course je pris peine de voir le combat devant mes yeux, un démon ornant de ses yeux vitreux la mort et la destruction ayant de plus, un sourire sanglant sur son visage, me donnant froid dans le dos...
La pénombre m'empêcha de voir son asseyant mais je pus distinguer facilement la force qui nous séparait. puis, une chaine frappait le démon, se déplaçant rapidement fendant L'aire de sa couleur métallique, à sont bous se trouvait un homme que je pouvais dire imposant qui faisait face à ce démon, ... de ses yeux se refléta le nombre numéro 3 soit Akaza, lune supérieur d'aux niveau et contenant un grand nombre de mortalité a sont égare.
Puis enfin, je sentais son regard vers moi, me prouvant que le combat commençais.
Akaza : tien qui avons-nous là ? tu n'es pas un pilier alors comment Ause tu te dressée contre-moi ?
Je pris la voix la plus froide que je pouvais de même que mon regard puis dit d'une forte voix.
Amaya : je n'ai rien à te dire démon a par peux être de mourir.
l'homme nous regardais en silence, sans bouger attendant le bon moment pour frappé.
Akaza : Héhé tu n'es pas commode ! mais je dois avouer que ta taille est impressionnante surtout pour une jeune femme.
VOUS LISEZ
En réécriture My Angel ( Gyomei x Amaya ) demon slayer !
Romancepublier le 6 Janvier 2021 Avez-vous déjà vu naitre un amour entre le feux et le sang, ainsi que la mort et la tristesse? Dans cette époque où démon et humain se combattaient jusqu'à la mort pour le pouvoir et la paix . Deux être humains voulus s'aim...