Chapitre 4 : Moi ton apprentis ?!

204 11 14
                                    


Désolé de la très longue pose ! J'espert que vous aimerez se chapitre ! et désoler les musique vont surement se répéter.. ou il ne seront pas dans le theme demon slayer car il n'y en n'a que peux ou elle vont mal avec la situation..

Nous nous sommes laissé  a ...

( Quelque heur auparavant) 

Kagaya : Mes enfants je dois vous annoncer une nouvelle des plus réjouissantes...!





(Du coté des pilier et du maitre) 

Uzui : Maître si je peux me permettre j'aimerais savoir en quel honneur nous devons nous rencontrer. 

Maitre : mes chère enfant j'ai le plaisir de vous annoncer la possibilité d'un nouveau pilier! 

Sanemi : Maître un nouveau pilier ? il n'a pourtant pas passé les sélections ! et puis une possibilité...

Maitre : Laisser moi vous expliquer... je vous pris...


les 9 pilier attendaient avec empressement de savoir la suite.

Maitre : pour tout vous dire je les inviter à ce qu'on n'en discute elle et moi, ainsi si elle accepte elle deviendra un nouveau pilier.

Mitsurie : Maître vous avez bien dit elle? donc il y aurait une nouvelle fille parmi nous !?

 Mitsurie se couvras la bouche ayant parlé trop vite. Malgée cela elle était des plus heureuses, quoi de mieux pour papoter qu'une nouvelle amie? 

Maitre : je vois que tu en serais heureuse si elle acceptait. 

Mitsurie : oui bien sur ! 

Misturie répondit d'un ton timide gardant les yeux baisser vers le sol.

Sanemi : avec tout le respect que je vous dois maitre comment pouvons-nous lui faire confiance elle peut être comme les autres à vouloir devenir pilier que pour la réputation! nous ne savon rien d'elle ! 

Maitre : eh bien j'ai ouii-dire que quelqu'un ici la déjà rencontrer et qu'il a pu se faire une petite idée. 

Les piliers surpris se regardaire tous et se mire ta penser jusqu'à ce que le maitre coupe cour a cela. 

Maitre : Gyomei vous vous rappeler la jeune femme que vous me parliez dans votre dernier rapport d'il y a 2 jours ? vous parlier d'une femme qui a combattu a vaut coter sans difficulté devans Akaza la troisième lune supérieure ?

Gyomei : vous parler de la jeune femme a la faucille maitre ?

Après avoir entendue cela tout le monde se retourna vers Gyomei intriguer de la nouvelle qu'il venait d'apprendre.

Maitre : oui tout a faits je suivais déjà sont parcoure depuis un moment mais je dois avouer que votre expertise et tout du moins aident pour ma réponse finale de plus comme je vous laie dit je vais en discuter avec elle il est possible qu'elle refuse alors ne nous emballons pas et puis en ce qui la concerne je ne crois pas quelle accepteras aussi facilement...

maitre : Gyomei voudriez vous bien dire aux autres quelle impression elle vous a laissé ? 

Gyomei : bien sur

 Tout le pillier entendais patiemment que Gyomei commenca bien sur tous et toute le respectait...    le voyant comme un père ou comme un frère....    alors le respect équivalais même a celui du maitre..

 En réécriture My Angel ( Gyomei x Amaya ) demon slayer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant