Prologue

154 6 0
                                    

Dans une ruelle sombre au cœur de Tokyo. Une personne fuie, une bande d'adolescents en furie pour sa vie.
Cette personne poursuivis par cet bande d'ados. N'est que l'assassin le plus recherché au USA. Pour attentat à New-York, assassina du président et vole de donner du FIB.
C'est le grand et unique Samuel L.Panco. Qui était venu passer des vacances au Japon.

Mais malheureusement, le clan LOV (ligue des vilains), la trouvé est veux s'amuser avec lui.

PV de Samuel L.Panco ( S.L.PANCO):

Putain, moi qui pensais passer des vacances au Japon c'est pas le cas. Bordel la rumeur était vrai.  Le clan LOV vas me tuer.

???: AÏE !!! J'hurle de douleur.  Je me suis pris un kunai dans le dos. Ça doit être Mafieuse.

Mafieuse. Alter :cible. Elle peut lance tout type d'arme blanche ou pistolet. Il touchera toujours sa cible, qu'elle ora choisi.

???: *tousse**tousse *. Merde, je me suis pris un coup de poing bien placé de Raylé. Je peut plus bouger. Putain.

Raylé. Alter super force et guérison. Possède une force titanesque et la guérisseuse du groupe. Et expert en informatique.

PV de ???:

Je vois ma cible à quatre pattes au sol entrain d'agoniser à cause des coups donné par Mafieuse et Raylé. Ça doit faire mal. Bref je m'avance vers ma cible est...

???: Tien tiens tiens. Quelle agréable surprise que nous avons là. Le criminel, le plus recherché et respect des USA le Paon.  Dis-je avec une voix moqueuse et glaciale.

S.L.Panco: C'est L.Panco. Qui es-tu? Et que voulez-vous? Dit-il sur la défensif.

???: Moi je suis Hoshi. Et mon boss veut te voir.  Répondais je avec un sourire sadique et effrayant collé au visage.

S.L.Panco: Pourquoi ??  Dit-il tremblement de peur.

Hoshi: Tu verras, tu verras...  dis-je en ricanant.

Vous vous demandez qui je suis, comment je suis arrivé là.  Laisse moi vous raconter mon, notre histoire à moi et mon frère chérie

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe

Les Jumeaux MaléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant