PV d'Izuku
Je m'entraîne avec Saso et Iru. Sur le corps à corps, la défense et les attaque long distance. Et sans vouloir me ventai, j'ai un bon niveau grâce au entraînements et conseils donnés pour Iru. On dirait qu'on a fini les échauffement. Vue qu'elle dit qu'on passe au VS. Elle donne les consignes. On nos blas sur un papier, on le met dans la boîte et les pioche.
Iru : J'ai vais écrit les combats dans l'ordre. Ok. Tous : Ok. Iru : • 1 er combat Tenten vs Temari • 2eme Sakura vs Ino. • 3eme Hinata vs Neji • 4eme Izumi vs Kurostuchi. • 5eme Sai vs Shikamaru. • 6eme Nature vs Sasuke. • 7eme Iruma vs Shisui. • 8eme Itachi vs Deidara. • 9eme Sasora vs Izuku. Voilà les premières combats du premier tour demain, on fait le deuxième tour. Ok? Tous : Ok Iru : Bein comment-sont. Combattent en place. Are you ready. Fight
Elle se met en place, combats ça se fini vite. Tous le monde passe ( NDA: Flemme de d'écrire les combats ). Bref on passer avec plus ou moins voir pas du tout de blessure.
Iru : Voici les gagnants du premier tour. Et les participants du deuxième tour.
• 1 er combat Tenten vs Temari. Temari gagné par KO
• 2eme Sakura vs Ino. Pas de gagnantes après 10 min de combat
• 3eme Hinata vs Neji. Neji gagné par KO. Hinata est dans leur infirmière PRIVÉ. ( NDA:Sale gosse de riche)🤑🤑🤑
• 4eme Izumi vs Kurostuchi. Kurostuchi gagné par KO après 15 min de combat acharné.
• 5eme Sai vs Shikamaru. Sai gagné par abandon de Shika qui avait envie de dormir 🛌
• 6eme Nature vs Sasuke. Pas de gagnantes car on les a séparés avant qu'ils ne détruisent le dojo. Donc passer au deuxième tour
• 7eme Iruma vs Shisui. Shisui gagné pour KO. Après 20 min de combat acharné pour Iru
• 8eme Itachi vs Deidara. Itachi gagné par abandon. Après 5 min de combat. (NDA : non mais c'est un blague 😱)
• 9eme Sasora vs Izuku. Pas de gagnants car on mes a séparés avant qu'ils ne détruisent le dojo. Donc passe aussi au deuxième tour.
C'est cool les combats, demain on augmente le level. Je suis crevée bonne nuit.
Tous sauf moi : Bonne Izu. Moi : J'ai parlé à vois haut. Tous : Oui 🙂 Moi : La honte 😖😖😖 Tous : Mais non. Izumi : Aller vas te coucher tpet préparer toi bien pour demain. T'auras besoin de force . Moi : merci Izumi. Izumi : De rien. Moi : Bonne nuit Tous : Merci Izu
Le lendemain
PV extérieur :
Sakura : Bonjour vais aller bien.
Tous : Ouais et toi.
Saku : j'vais bien. Bon aujourd'hui, on fait le deuxième tour.
Tous : Ouais.
Saku : Donc voici les combattants.
• 1er Temari vs Neji
• 2ème Kurostuchi vs Sai
• 3ème Naruto vs Sasuke
• 4ème Itachi vs Sasora
• 5ème Shisui vs Izuku
En place. Are you ready. Fight.On passe tous ( NDA: J'ai la flemme d'écrire les combats. Oui encore)
Saku : Donc, voici les combattants pour la finale. • 1er Temari vs Neji. Neji gagné par KO. • 2ème Kurostuchi vs Sai. Kurostuchi gagné par KO. • 3ème Naruto vs Sasuke. Pas de gagnants. • 4ème Itachi vs Sasora. Itachi gagné par KO. • 5ème Shisui vs Izuku. Izuku gagné par KO. Mais il est à l'infirmerie. Reposez vous bien demain, c'est la finale et vous avez droits à tout les coups sauf de tuer. Des questions ? Tous sauf Izuku : Non. Saku : Bien. Bonne nuit et à demain.
Le lendemain
PV d'Izuku :
Aujourd'hui c'est la finale du tournoi organiser par Iru. Et j'ai peut pour mon corps. Ce sont tarée en baston. Les filles s'amusent à ce jeté des couteaux, des rafales de vent, ce boxeusez et faire vivre une séance de tortue. Mais le pris c'est nous les garçons. Entre nous qui nous amusons lasser des rafales de vent, faire de la peinture, manipuler les ombres puis dormir, deux qui se battre comme si leur vie en dépendait, qui nous notre mort, un qui nous oblige à abandonner, un qui faire des marionnettes avec le cadavre d'un humain genre femme, homme ou enfants il se tape. Et il y a moi qui m'amuse à les charmes, puis les tabacer evac in sourire sadique et satisfaire. Bref, on est de grand MALADE NOM DE DIEU !!!
Aujourd'hui c'est Tenten qui présente les combats.
Tenten : Yo, aujourd'hui c'est la finale du tournoi organiser par Iru. La finale ce jour en deux temps. 1er temps c'est les derniers sélection. Et le 2ème et dernier temps c'est la finale. La bataille des boss. Je vous repartez que l'actuel boss c'est Iruma qui a decide faire d'Iyachi le boss de ce tournoi.Je donne le nom des participants. • 1er Neji vs Kurostuchi • 2ème Itachi vs Izuku. Des questions ? Tous : Non. Tenten : Bien comme sont. Combattants en place. Are you ready. Fight
Neji et Kurostuchi combats. Kurostuchi gagné en les touffent avec de la terre. Bien c'est à mon tour. Je m'e batte contre Itachi. Je vais mourir.
Éclipse du combat Itachi vs Izuku.
Et je suis belle est bien mort. Non je rigole se sur a l'infirmerie pour évanouissement, fracture, hématome et bleu. Bref dans 30 minutes c'est la finale. Itachi vs Kurostuchi.
Je suis avec les autres et là je vois un caté. Il y a des armes par tous , ils puissent du sang tous les deux. Kurostuchi a genoux a halenter. Itachi fait un pas rapide et précise par assommé Kurostuchi. Itachi a gagné.
On a fait un petit classement. Itachi 1a gagné avec beaucoup de sang froid et, Kurostuchi 2 ème a beaucoup plus de niveau , moi 3 ème perdu par manque de taiquenir et Neji 4 ème par manque taiquenir et trop sérieux.
Éclipse de remise des médailles.
1 mois et 2 semaine plus tard. Je me suis bien reforce physiquement et mentalement. Il m'ont au faire un guitare pour me soutenir dans cette période difficile. Et ma sœur a eu un moto.( NDA : je vous montrerai dans le prochain chapitre la moto et Izuku ). Je sort avec Sasora. Dans 1 semaine c'est la rentrée, pour Iru et moi. On a bien bossé sur nos alter. On est super existe. Qu'el irons.
Bisous à dans un semaine. 😘😘😘
Je rigole a demain ou dans 2 jour.