L'examen Yuei

45 3 2
                                    

PV d'Iruma

Aujourd'hui c'est la rentrée. Après 2 mois de remise à niveau avec mes potes. Il nous ont offert des cadeaux.  Moi j'ai eu une moto, et Izu a eu une guitare électrique.

Ma magnifique moto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma magnifique moto

La guitare de mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La guitare de mon frère.

Bref, aujourd'hui c'est l'examen. On y va juste parce qu'Izu veut voir les nouveaux élèves. Ça va être marrant.
Bref, on arrive en moto. Je vais pas vous mentir, je conduit comme une tarée. Vue que je suis tarée.
On est arrivé, c'est énorme.

PV d'Izuku

Après 2 mois d'entraînement intensif avec les potes d'Iru. J'ai demandé à Iru, de nous emmené à l'examen d'entrée, pour voir les nouveaux élèves.  On vas bien s'amuser.  Ma sœur conduit comme un tarée. J'ai avis de vomir, mon déjeuner.
Bref, on vas à la prote, pour l'examen des futurs héros. Il y a beaucoup de personnes.

PV d'Iruma

Il y a un type avec une coupe bizarre qui vas au milieu de la salle.
???: HELLO. je suis le Presen Mic. Je présente les examens. La première épreuve est un test écrit bonne chance.

On fais le test écrit. C'est facile pour moi. Il vas présente la deuxième épreuve.

Presen Mic : Dans le deuxième épreuve.  Vous devez combattre des robots. Il y a 4 type de robots. Un robots de 10 points, un de 30 points et un de 50 points.  Plus ils sont gros plus ils valent de point.
???: Excusez moi monsieur.  Mais vous avait dit qu'il y a 4 type de robots. Et vous arrêtez de rigoler bêtement.

Dit-il en nous montrant du doigt. Moi et ma sœur.

Moi : On t'a pas appris à n'eu pas montrer du doigt.
Izu : Imbécile

On se regarde puis on sourire.

??? : Désolé
Presen Mic : Merci de cette intervention intéressante.  Le 4 et dernier robots vaut 0 point. Donc évitez le. Allez placer dans vos boxe.
Izu : T'es dans quelle boxe.
Moi : La B. Et toi.
Izu : Le B. Aussi.
Moi : Cool
Izu : Ouais

On vas à niveau du notre boxe. C'est pas un boxe ça, c'est un ville. Tien y ai le type chaloupe, qui vient nous parlé.

??? : Vous je sis pas pourquoi vous êtes là. Mais, ici vous veut tous devenir héros. Donc, si sais pourquoi vous amusez que vous êtes la rentrée chez vous.
Izu et moi : Et oh, tu te prends pour qui. Tu nous connais pas, donc ferme ta gueule. Connard.

On dirait qu'il est choqué. Bon après tu t'attend pas à voir deux personnes parler en même temps.  Mais pas mon problème.
Tien la porte s'ouvre. Moi est ma sœur, ok s'élance. Les autres, reste plient comme de I. Ils sont cons ma parole.

Izu : Vous attend quoi un signal.
Moi : Les vilains attend pas un signal pour agir.
Izu : Imbéciles.
Moi : Ahhhh
Izu : On se sépare ?
Moi : Ok. Je vais à droite.
Izu : Ok. Moi à gauche. A tout.
Moi : Ouais

PV d'Izuku

Après, vais passer l'exam écrit haut la main. C'est trop facile. Bref, avec Iru on est dans un le même boxe. Même si, c'est pas un boxe ça, c'est une ville. Bref, y ai le type chaloupe qui nous parlé. Il me casse les couilles. Avec, Iru on le rembal. La porte et on s'élance.  Il attend un signal ou quoi.
Iru : Vous attend quoi un signal.
Moi : Les vilains attend pas un signal pour agir.
Iru : Imbéciles.
Moi : Ahhhh
Iru : On se sépare ?
Moi : Ok. Je vais à droite.
Iru : Ok. Moi à gauche. A tout.
Moi : Ouais

Bref, j'ai trouvé plein. De robots, j'utilise la faux de mon alter. Pour les détruire.  Je dois avoir 140 points déjà.  Tien y a du bruit.  Oh, c'est le robots 0. Bon,bas moi je me casse aussi, flemme de le détruire. Tien, il y a un fille coincé.  Elle vas ce faire écraser. Bon, bas on vas jouer le jeu de héros à 100 °/.
J'envoie un signal que seul Iru peut voir, pour qu'elle se ramène. J'en vole vais le robots et donne deux grand coups d'aile pour qu'il reclus. Tien Iru arrive on vas le détruire.

PV d'Iruma

Après, met sépare d'Izu. Je commence à détruire les robots, j'ai 149 points au moins. Je vais sur un toit pour me reposer. Tien pourquoi Izu envoie le feu 🔥 bleu, dans le ciel. Attend, c'est le signal de demander d'aide du clan Midoriya. Et mais y a le robots 0. Je suis dans le ciel et je vais vois une fille coincé sous des débris. Et Izu qui cours vers le robots.  Je dégage le fille coincé et le soigner.
Moi : Ça va ?
??? : J'ai mal à la cheville et j'ai envie de vomir.
Moi : Ok. Je vais te soigner.
??? : Merci. Je m'appelle Ockucho Ukuaka.
Moi : Moi c'est Iruma Midoriya. Enchanté. Je te laisse.
Okuchoa : Enchanté.  Reviens de t'avoir rencontré.
Moi : Aussi .

Elle est plus top mignonne. MAIS A QUOI JE PENSE MOI. Aller reprendre toi. Va aider Izu. En plus il m'a vue. Le con il va se foutu de moi.
Bref je l'aide, on fait notre attaque combiné qui explose le robots. 
Dring Dring
C'est fini.

PV d'Izuku

Ma sœur arrive, elle s'occupe de la fille. Oh, on dirait qu'elle a un crash. Oups, elle m'a vue, je vais la faire chier un bon moment avec ça. 😁😁😁. Après avoir soigner sa futur petite amie. Moi, je vais été dit, elle finiront ensemble. Bref, elle arrive, on fait notre attaque. On détruire le robots.
Dring Dring
C'est fini, on rentre à la maison. Pour attend les résultats, même si,on est déjà pris. C'est juste pour se foutu de la gueule des profs.

PV des profs

La deuxième épreuve à commencer.  Et seul deux élèves sortent du lot. Il se sont tous de suite jetais dans la ville pour détruire les robots. Ils ont fort.

Minuit : Qui sont c'est gamins.
Proviseur : Ce sont les jumeaux Midoriya. Le garçon s'appelle Izuku Midoriya et la fille s'appelle Iruma Midoriya. Il sont sont rentrés sous recommandation.
All Might : Qui les  recommandé.
Proviseur : Le général Livaï.
Minuit : Le plus jeune général de tout l'histoire militaire.
Proviseur : Ouais, c'est cool.
Minuit : Ils avaient quelques grades.
Proviseur : Il y a que la fille qui était militaire.  Elle est lieutenant.
All Might : Pourquoi. Ils ont tous les deux recommandé.
Proviseur : Ils ont jumeau donc.
All Might : Ok
Minuit : Ils ont un bon niveau.
Proviseur : Ouais. Ça va être intéressant de les voir grandir dans notre établissement.
Tous sauf une chenille : Oui.

Dans le fond de la salle une chenille écouter le conversation avec une envie de dormir. Se dis que les élèves cette sont intéressantes.

PV de Kastuki

Ça fait deux mois que Deku. A disparu. Bref, aujourd'hui c'est l'examen d'entrée pour Yuei.  C'est le lycée le plus célèbre pour héros. Bref, arrive et je vois quoi deux personnes qui arrivent en moto. Je m'en fou. Je vais à l'examen, le Presen Mic. La première épreuve est un test écrit. Et la deuxième épreuve est un test de courage. Je suis dans le boxe B. Il y a des imbéciles qui parle. La porte s'ouvre deux personnes s'élancent dans la mimi ville. Ils nous insultent. Je les rejoins.  Je commence à explose les robots, j'ai 100 points au moins.  Je dois être le premier le pense. ( NDA : bas non désolé ou pas de cassé t'es rêvé). Il y a un gros boum, c'est le robots 0 points.  Il rapporte 0 points, il vaut pas la peine d'être explose.  Je continue d'en explose.
Dring Dring
C'est fini. Je rentre chez moi, pour attend les résultats. Même si, je c'est que je suis déjà pris. (NDA : T'es trop confiant connard)

Les Jumeaux MaléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant