L'entraînement

48 3 1
                                    

PV d'Iruma

Ça fais un semaine qu'on habite ensemble.  C'est cool, avait c'était cool mais maintenant c'est mieux.
Il se rapproche de tout le monde mais surtout Sasora. Mon instinct me dit qu'ils vont finir en couplé.  Et je compte bien les aider si ça prend trop de temps ou si ils ont aveugle de leur sentiments.

PV d'Izuku

Ça fait un semaine, que j'habite avec les potes de ma sister. Et on s'ennuie jamais et il y a un bonne ambiance.  C'est cool. Je me suis rapproche de tout le monde mais surtout de Saso ou Sarosa. Et je vois bien, que Iru a vue. Vu qu'elle me lance des regards, plien de sous entendu. Et je n'aime pas ça.
Tien y a Saso.

Moi : Salut
Saso : Salut.  Aujourd'hui c'est entraînement tu veux venir ?
Moi : Ouais.

Je suis il m'emmene dans un magnifique dojo. Ils ont un dojo privé et ils osent me dire que c'est petit.

( voir média )

Il y a tout le monde.  Qui nous attend.

PV d'Iruma

J'ai demandé à Sasora de demander à Izu de venir s'entraîner avec nous.
Et ça, marche vue que 10 min plus tard. Ils arrivent.
🤣🤣🤣. Izu est en mode OMG. Il a les yeux qui brille. Aller un peu de sérieux.

Moi : Tous le monde est là ?
Tous : Oui/ ouais/ hum.
Moi : OK. Aujourd'hui c'est entraînement.  On fait des équipes de 3.
Tous : OK
Moi : On a : ▪︎ Sasuke - Sakura - Naruto vous travaillez le corps à corps
▪︎ Tenten - Temari - Neji vous travaillez la défance
▪︎ Shikamaru - Ino - Itachi vous travaillez l'espion
▪︎ Hinata - Shisui - Izumi vous travaillez le repérage
▪︎ Sai - Kurostuchi - Deidara vous travaillez attaque long distance
▪︎ Iruma - Sasora - Izuku vous travaillez le corps à corps, défance et attaque longue distance.
Des questions ?
Izu : Pourquoi, notre groupe doit travaillez tous ça.
Sakura : Parce qu'il faut voir ton niveau dans les disciplines de basse.                                                                    Izu : Mhumm, ok.                                                                          Moi : D'autre question ?                                                            Tous : Non                                                                                           Moi : Bien. On commence l'échauffement et les combats en équipe. Puis des VS contre tous les équipes. On peut combattre ses coéquipiers. Pigé ?                               Tous : Oui.

Éclipse des échauffement et combats d'équipe

Moi : Bon. On a fini les échauffement et les combats. On va faire les VS.  Les VS sont en plus combats.                          Tous : Ouais.                                                                                    Moi : On fais un tirage au sort. Écrivez vous prénom sur un papiers.                                                                                    Tous : Ok 

Ils le font. Je prends les deux premiers papier et tombe sur 

    MYSTÈRE.


Les Jumeaux MaléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant