J'ouvrais les yeux, alors que je sentais une chaleur corporelle frôler ma peau...

- Hey, tu as bien dormi cher Fantasme ?

Pris de cours, j'hoche la tête en essayant de me rappeler de ce que l'on avait fait hier soir. Je n'eu pas de mal : Quand il est rentré, il m'a raconté que Sasuke voulait le tuer à chaque pas qu'ils faisaient. Mon petit frère pensait que le fugitif-pervers voulait me séquestrer chez lui. J'ai même du le rassurer par téléphone. A vrai dire, l'ex- fugitif souhaite créer des liens avec Sasuke, je ne sais pas pourquoi... Enfin soit, ce sont ses souhaits. Ensuite, après cette discussion, il a commandé des pizzas et nous avons regardé un film qui n'était... Pas à mon goût pour rester courtois... J'ai du m'endormir... 

Et maintenant me voilà dans ses bras, à me sentir bien... Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis si...A vrai dire, je ne me suis jamais sentis ainsi... Pourtant, ce n'est pas quelqu'un que j'affectionne particulièrement... Mais l'intention qu'il me porte est différente et me fait... Comme me sentir spécial... Enfin, ce ne sont que des spéculations, je verrais bien comment ce sentiment évolue au fil du temps... En attendant, je reste sans trop bouger... 

- J'ai bien dormi et toi ? 

- Parfaitement ! 

La discussion continua... Je me rendis compte que que les blancs ainsi que les moments de gênes qui étaient présents, avait totalement disparu... Je me sentais plus à l'aise, lui l'étais déjà depuis le début. Et cette aisance, il le remarqua bien évidemment. Donc finalement, petit à petit on se rapprochait... Après un petit déjeuné de bonne humeur, je décide alors de sortir et aller au boulot. C'est pas tout, mais j'ai une affaire de vol a régler.

Arrivé à mon bureau, je pose mon café noir que j'avais préalablement préparé et ouvre les dossiers sur l'enquête. Rien avançait à vrai dire... Nous ne possédions que les photos des objets volés...
Je veux dire... Ils ont même pas fouillé la caisse...

- Mais quel casse tête, chuchotais-je.

Plus les jours passaient, moins on avait d'informations. Et plus les officiers se retiraient de l'enquête.
Bientôt, je fini seul à rester sur cette enquête. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que personne ne trouve ne serait-ce qu'un indice m'horripilait. Et je me voyais obligé de continuer.

- Itachi, fit mon père en entrant dans mon bureau, tu devrais lâcher cette affaire. Les voleurs n'ont plus réitérer l'action depuis la boutique des bourgeois.

- Je le sais, mais je ne me vois pas laisser cette enquête vacan.

- Fais comme tu le sens... Mais ne soit pas en retard pour le dîner.

- Shisui viendra me chercher.

Mon père me sourit en sortant. Oui, le fameux jour où nos deux familles devaient se rencontrer était arrivé. L'ex- fugitif-pervers m'avait dit qu'il viendrait me chercher à mon bureau, et qu'on ferait la route avec ses parents. Il m'avait avertis que ces derniers n'étaient pas commode. Ne pas paniquer. C'est tous ce que je me disais.

Le temps passa vite, et c'est avec surprise qu'il entra dans mon bureau, sans prendre la peine de toquer par ailleurs.

Quand je le vis, c'est des rougeurs trop présente. Il était vêtu d'une petite chemise, manches retroussées, décolté ouvert, laissant apparaître une partie de son corps musclé. Noir. Son pantalon était à assortis à sa chemise. Ses cheveux relevés grâce au gel, il sentait une légère odeur de son eau de parfum que je reconnaîtrais entre-mille.

- Allons, tu ne vas pas me matter trop longtemps, mes parents vont attendre.

- Oui oui, je ne te... Regardais pas.

Un fou rire s'en prit, alors que je me lève pour le rejoindre. Comparé à lui, je n'avais pas fait d'effort vestimentaire. J'avais mes cheveux attaché en queue de cheval basse, vêtu d'un jean et un haut ample. Uni, simple et recevable.

En rejoignant la voiture, je vis le visage ferme de ces deux parents, nous attendre. Bon d'accord, panique. Maiiiis... Peut-être que les apparences sont trompeuses ? Mais en même temps si Shisui m'a avertis de leurs tendances à être froids...

- Tu viens? Fit mon p'tit ami en m'ouvrant la portière.

J'hoche la tête et entre dans la voiture, très vite suivis de sa personne.

Un silence glaciale était présent. J'osais même pas ouvrir ma bouche pour parler.

- Papa, Maman, voici donc Itachi.

- Bonjour, répondis-je simplement. Ils firent de même. Et le père commença à entamer la route. Il faut peu de temps pour arriver chez moi, mais c'était glaçant.

- Que fais-tu dans la vie Itachi ?

- Je suis étudiant, et en formation pour succéder à mon père qui est à la tête du département de police.

- Je vois, quel bel avenir, fit la mère, mais c'est... Un métier dangereux.

Elle insistait sur le mot dangereux... Comme un avertissement malsain qui m'en donnait la chair de poule. J'étais si mal à l'aise pour le coup.

- Maman tu vas le faire fuir !

- Je ne dis que ce que je pense.

La fin du trajet se passa dans un silence total. Arrivé chez moi, je déverouille la porte grâce à ma clef et entre.

Sasuke vient directement vers moi en dévisageant les invités.
Je lui chuchote alors discrètement mes ressentis de ce trajets et laisse le passage à la famille de l'ex-fugitif.
Mon père vient alors saluer les invités, accompagné de mon oncle Madara. Lui aussi avait le regard aussi méfiant que celui de Sasuke.

- Bien le bonjour, fit mon père en essayant d'être amical, j'espère que la route n'a pas été trop longue de chez vous jusqu'ici. Vôtre fils nous à dit que vous n'habitez pas ici.

- Ne vous en faites pas, dit le père durement

Les adultes commencèrent alors à parler tandis que je monte directement dans ma chambre avec mon frère et mon p'tit ami.

Shisui était assis sur mon lit, comme moi, alors que Sasuke était sur la chaise de mon bureau. On discutait du repas avenir, d'anecdotes gênantes... Vraiment... Et pour la première fois depuis longtemps, j'avais entendu rire mon frère, sincèrement et sans crainte.
Shisui et lui, discutaient jeux populaires et je pourrais jurer à ce moment précis que Sasuke aimait la compagnie de mon petit ami.

Je me rends compte... Que j'utilise le nom de "Petit ami" par habitude... Et que par rapport aux premiers jours, tout paraît plus normal... Ça fait vraiment peu de temps qu'on est "Ensemble" et pourtant...
Tous ceci... Est censé être faux. Mais... Tous ceci paraît si réel, et si sincère...

La vrai question est aussi... Est ce que ça me déplaît ? Si ça ne me déplaisait pas... Est ce que ce serait puéril ? Idiot un peu quand même non ? En même temps... J'ai envie de dire que pour Shisui je ne suis que quelqu'un pour l'aider à accomplir sa mission, et donc voler les dossiers.

Mais je ne... Sais pas...

Le repas se passa dans le plus grand calme, puisqu'aucun de nos parents respectif ne nous avait adressé la parole. On était les 3 enfants, dans notre coin a parler de tout et de rien.

J'étais assis à côté de mon oncle, qui m'avait l'air encore plus méfiant qu'au début.

Ainsi, la soirée se termina par une soirée pyjama entre moi, mon frère et mon p'tit ami, dans ma chambre. On s'endormi vers 3 heures et demi du matin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cette nuit là, j'étais de garde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant