Mercredi 12h30 : la fameuse sortie :
Je me fais belle, je me lisse les cheuveux (avec mon steampod), je me maquille un tout petit peu pour passer.. je stressais un peu si ma mère aurait su, mais je me dis que de toute façon c'est décidé..
Puis, je finis d'me faire belle et j'apelle Soukaina pour lui dire si elle est prête.
Moi : t'es prête il est 13h là t'a mangé ou pas moi je suis déjà prête Soukaina : j'ai pas encore finis attends à 14h je sort de chez moi et on se rejoint Moi (safia) : vasy prend pas beaucoup de temps.
1 heure plus tard..
Je décide de sortir de chez moi et de rejoindre Soukaina comme sa on y va ensemble, avec du PNL dans mes écouteurs (PNL sur Paname). En vrai, je stresse un peu mais bon j'essaye de pas trop y penser. Je continue de marcher et encore marcher.. Et j'arrive enfin, après 15 min de marche je sonne chez elle et là je la vois en bombe maash'Allah.
Soukaina : je pensais pas t'allais venir, trop bienn tu viens tu verra c'est hella Moi : ouais.. (je n'étais pas convaincue, mais j'étais venue c'étais déjà fait, la seule chose que je pouvais faire c'est faire semblant.)
On voit le bus de loin, on décide de le prendre et on s'assis calmement en regardant le paysage, les garçons allaient nous rejoindre là bas de toute façon. Enfin arrivé . On les voit de loin, on décide de les rejoindre moi et Soukaina.. J'ai oublié de préciser que Soukaina devait acheter des choses et moi aussi..
Soukaina : ils sont là bas, enfin ces zemels ils ont pris grave du temps mdrrr Moi : (moi qui remarque qu'elle change de comportement et de language d'un coup..) : mdrr.. Soukaina : wsh Elyas et yassine bien? Moi : (je décide de pas parler, je suis gêner, mais mehlish) Elyas et Yassine (en même temps) : ouais et vous
Soukaina : tranquille on va achetez des trucs, accompagnez nous et faites pas n'importe quoi vous 2 (elles parlaient de Yassine et Elyas.) Moi : je vais acheter un truc je reviens tout de suite.. Soukaina : hechem reste avec ton pelo un peu avant lol Moi : je vais juste dans un rayon c'est tout je reviens (elle commençait à faire l'intéréssante parce que y'avais son ex) : Elyas Soukaina : kesta à faire la meuf mystérieuse reste avec nous w'allah et reste avec Yassine non? Moi : c'est bon force pas j'vais dans un rayon c'est tout.Moi qui décide d'aller dans un rayon pour prendre quelque chose, et là je voit que les 3 derrière me suivent (Soukaina, Elyas, et Yassine.) j'avais rien contre eux, mais bref surtout elle qui voit des garçon ou même son ex ils sont plus ensemble depuis grave longtemps.Moi qui fais genre qui les as pas vus, alors que je les ai bien vus mais je voulais rien dire c'est mieux.
Moi : vous êtes partout ou quoi? mddrrr (moi qui rigole pour calmer un peu l'ambiance) Elyas : tu crois on a ton temps ou quoi? vasi dépeche prend ton article là w'allah la mecque Moi : tu veux quoi toi ? et jure pas w'allah pour rien j'sais pas personne t'a invité Elyas : ferme ta bouche, tu crois on est venu pour toi ou quoi ou est venu pour Soukaina Moi : je m'en fous, t'es venu pour qui je t'ai rien dit Soukaina : breeeeffff dépeche toi il a raison dose un peu.
Moi qui décide de partir du rayon, et je vois Yassine gêner qui parle pas sa me choque que Soukaina change de comportement comme ça devant son ex, c'est hyper choquant alors que je suis son "amie" mais je vais pas me laisser faire, et la laisser me hechem devant eux.
Soukaina : bref reviens arrête de faire la meuf viens là depuis tout à l'heure on t'attends. Moi : je m'en fous, attendez moi si vous voulez j'en ai rien à faire. Soukaina qui parle doucement : c'est pas la même sans maquillage et sans masque.
Elyas : enlève ton masque non? Moi : et si je veux pas? et Soukaina tu me choque vraiment.. Soukaina qui court pour enlever mon masque pour montrer à Yassine alors que je voulais pas de base. MOI : W'allah t'a craquer t'es jalouse comme ça à me rabaisser comme ça Soukaina : t'es coincée frr
Elyas : sayez toi t'abuse viens Yassine on sort du magasin laisse là w'Allah Soukaina : je sort avec vous, Safia bisous va faire tes achats on se reparle demain sur snap.
Yassine qui part alors qu'on a même pas parler, je sait rien de lui, je suis trop dégoutée..
J'ai finis mes achats, puis j'ai payé et je suis sortie toute seule en rentrant chez moi j'ai ecris pleins de message à Soukaina mais elle à pas répondue.
VOUS LISEZ
Chronique de Safya : Tombé amoureuse..
Любовные романыSalam aylekum, Ceci est une chronique réelle avec quelques parties détails modifiées Je m'apelle Safya, je suis d'origine algérienne et je souhaite partager mon histoire. Que va t'il se passer? Il y'aura des déceptions, des trahisons, des secrets...