2h plus tard après avoir mangé, je vais en cours..
Soukaina m'apelle..
Soukaina : pourquoi t'a pas répondue sur snap??? Le mec il t'a envoyé un message il s'apelle Yassine il t'a écris pleins de messages t'a pas répondue à 12h ??
Moi : je l'ai ai pas vue, je vais les voir maintenant et je te dit.
Snapchat : 👻
Yassine : Wsh bien? envoie ta tête stp
Moi (Safia) : t'es qui? d'abord "je savais très bien c'est qui"
10 min plus tard..
Yassine : bah chp ta shab elle m'a dis de t'ajouter vasi envoie. Moi (safia) : mddrr tient (envoie la photo) Yassine : oklm we we sinn t'a kel age Moi : Même age que toi envoie ta tête Lui : vzz tient (envoie la photo) Moi : je vais en cours on se parle après..
(Moi qui va apellez soukaina direct)
Moi : il est trop hlouu je suis choqué il est trop gentil wsh bon même si on est pas du même collège mais pas grave on s'en fout..
Soukaina : TU L'AIME???? mdrrr toi qui disait jamais de la vie t'es déjà amoureuse je suis choquée tu me choque énormément tu faisais la hlel..
Moi : qui t'a dis que je l'aimais??? y'a rien entre moi et lui et mdrr tu le connais d'où?
Soukaina : c'est le meilleur pote à mon ex elyas, mais tinquiète sinon tu le trouve comment?
Moi : euh?? mddr non tinquiète moi tu me connais (Elle a crue que en une discussion on allais se mettre ensemble ??? jamais de la vie )
Soukaina : menteuse bon on verra j'arrive bientôt devant le collège attend moi
Moi : oui je t'attends mets viens pas en retard s'il te plaît
Soukaina arrive je la vois de loin...
Elle : ma vieee t'en pense quoi de lui du coup? t'inquiète pas tu peux tout me dire on est des soeurs..
Moi : en sah, c'est pas mon style mais bon pour toi je le fais.
Elle : merciii ma vie si tu veux on va faire une sortie avec Yassine et Elyas (son ex)
Moi : ma mère elle me laisseras jamais sortir avec des garçon t'es folle ou quoi? vraiment jamais de la vie..
Elle : qui lui diras?? personne tu dit simple sortie on sort avec les 2 normal, tu dis sortie entres copines elle va rien dire ta mère elle est gentille
Moi : si tu veux, je te dirais la réponse plus tard. (Dans ma tête ; je veux pas y'aller en plus je l'aime pas son ex, et ni Yassine et en plus je vais mentir à ma mère sa ne ce fais pas..Bon, je vais essayez d'y allez c'est mon amie.)
Soukaina : je vais en cours m'attends pas je finis tard aujourd'hui ma prof à décalé ses 2 cours..
Moi en cours : (Dans ma tête) : je le connais pas, et je vais faire une sortie avec lui? Je déraille complètement..Mais bon, c'est la première fois faudrait que je teste même si je vais désobéir à ma mère..)
Fin du cours : 16h45
Moi qui rentre chez moi, avec de la musique dans mes écouteurs..
Moi : maman je suis rentré, je pourrais te parler 2 minutes?
Ma mère : benthi dis moi tout il y'a quoi? sa c'est bien passé à l'école j'éspère?
Moi : oui très bien, je voulais savoir si je pourrais sortir avec des amis filles mercredi l'après midi j'ai fais tous mes devoirs mama et j'ai eu une bonne note.benthi : ma fille (en arabe)
Ma mère : c'est bien benthi continue comme ça et avec qui comme amie ? oublie pas de faire ta salat
Moi : soukaina et des amis à elle on va à Auchan achetez des trucs pour l'anniversaire de sa mère.. (sa me fais trop de la peine de voir ma mère fière de moi et moi qui lui ment, mais bon c'est un bien pour un mal..)
Ma mère : Ma fille j'te fais confiance et oui je connais soukaina je connais bien sa mère je te donne un peu d'argent tu profite avec tes copines sa me dérange pas
Moi : je t'aiderais un peu à faire le ménage avant de partir mama et mercii maman je t'aime
VOUS LISEZ
Chronique de Safya : Tombé amoureuse..
RomansaSalam aylekum, Ceci est une chronique réelle avec quelques parties détails modifiées Je m'apelle Safya, je suis d'origine algérienne et je souhaite partager mon histoire. Que va t'il se passer? Il y'aura des déceptions, des trahisons, des secrets...